The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

T’inquiètes on a fait pleins de printscreen :grin:

4 « J'aime »

ces gens qui assument pas … (ouais, j’ai tout raté, je suis frustré)

4 « J'aime »

Ah ah, pas de soucis. Une critique constructive est toujours la bienvenue ! @Gougou69 m’a apporté pleins de choses correctes que j’ai corrigées. Rien de plus , ni de drama :wink: en tout cas pas avec moi :rofl:

Bon maintenant ça se passe en MP désolé les amis et il fallait faire des screenshots de l’article version 1 pour comparer avec la version maintenant en ligne pour identifier les corrections… Un vrai travail d’enquête ! En fait avec @Gougou69 on vous propose presque un Unlock / Sherlock Holmes réel ! Amusez vous bien !

6 « J'aime »

Et puis on a été cool, on n’a pas cité @Gougou69 non plus ! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Coucou,

…Et pour ceux qui ont loupé le KS1 quelles options auront ils sur le KS2 pour :

  • le plateau du KS1 ?
  • l’extension meteo ?
  • le meeple upgrade seront ils les mêmes et accessibles du KS1 ou inutiles ?
  • les plateaux individuels les mêmes et accessibles du KS1 ou inutiles ?

je me sens pas bien… de ce que sera la ….

@+

Toi, t’es usé, surmené et à besoin de vacances.
T’est pas obligé de répondre tout le temps.
Concentres toi sur TGR2 et Hydroracer.
Nous, la communauté, on gère… on sert à ça notamment.

Et, donc, pour résumé, TGR1 sous sa forme du KS1, c’est le passé.
Maintenant, c’est TGR2, pour le KS2.
Donc si on veut la forme KS, c’est a dire tout ce qui existe, faut prendre sur KS, c’est à dire croire au projet, et donc prendre le risque, comme ceux qui ont fait le KS1.

Avec Platypus, on est pas déçu à réception, bien au contraire ! :wink:

10 « J'aime »

J’ai de suite pensé à toi quand j’ai vu le dernier message, à force je ne me donnerais même plus la peine de répondre.

Courage et merci pour ces nouveaux beaux projets en cours !

Merci pour ce « réédite »…
J’attendais juste un oui non… Je ne rentre pas dans la polémique des discussions KS1 / KS2. Juste comment m’en sortir en partant de TGR II pour le compléter au mieux avec le TGR I dont le module météo était vraiment bien pensé.

Mais s’il faut prendre le retail, je n’ai pas de problème avec ça.

Merci pour les liens qui répondent à mes questions que j’avais du sauter…

J’ai un peu l’impression d’être sur l’autel des sacrifices, à n’avoir que posé mes questions.
Je suis également hydroracer et je trouve vos idées et créations super… j’essaie de participer avec des idées…

Maintenant des projets en ks si proches amènent leur lot de questions qui peuvent parfois être répétitif…

Bon courage

2 « J'aime »

Ben si et merci à lui… A moi aussi de comprendre son retour…

Bon ça refroidit un peu sur le moment… Mais je le crois chaleureux lol… L’homme :grin:

En même temps pourquoi se mettre une pression de dingue avec 3 projets aussi prochent et en même temps… Il est fou…

2 « J'aime »

Merci pour ton retour.
J’essaie de connaître les options… Voilà tout.
Mais je confirme que le matos fait bien saliver…

1 « J'aime »

Je comprend ce que tu demandes, mais il suffisait juste de remonter une dizaine de message en arrière et tu aurais eu l’info comme quoi ils ne referont rien du premier KS.
Parce que l’info a été dites et répétée depuis des semaines.

Ce qu’on a pas c’est la raison ? Volonté d’asmodee ? Car le retail existe en France (dans une version bien downgradé) mais ailleurs ?

Un petit message d’apaisement et d’affection à tous. Maxence est l’auteur de « The Great Race » et je salue son talent et son implication de tous les instants, pour autant il ne parle pas au nom de Platypus Game.

En tant qu’éditeur, nous tenons à dire à tous à quel point nous apprécions le partage et le soutien de chacun. Nous savons que nous avons le droit d’exister dans le monde ludique grâce à votre soutien.

8 « J'aime »

Culpabilise pas de poser une question légitime… apres, Maxence est un peu tendu ces derniers temps en effet, et dans ce cas, vaut mieux qu’il laisse la communauté répondre plutôt que de répondre avec humeur…

2 « J'aime »

J’ai fais une réponse un peu plus haut @capitaine. Alors, je comprend que sur l’ensemble des messages, c’est pas évident de s’y retrouver et @Maxence_TGR doit, il faut se mettre à sa place, en avoir ras la casquette (qu’il porte bien :wink:) de répéter les mêmes choses. Donc pour moi, le stand Alone, à part les moubourreurs comme moi, qui ont tout pris déjà et vont tout prendre :joy:, celui qui n’a rien pris, je me demande si c’est pas le bon coup à faire là. Si tu prends TGR2, tu vas avoir, en l’état, un jeu encore plus abouti qu’avec TGR1 car encore plus complet, avec de nouveaux mode (coopératif, campagne par points …) des doubles plateaux avec lesquels tu pourras jouer en simple plateau pour des courses plus rapides … bref et en retail, tranquillement, tu peux te prendre la box de TGR1 avec les leaders et la météo en extension. Et bien tu as, à mon avis, le meilleur compromis pour jouer à The Great Race. Tu pourras même faire une grande campagne avec Afrique Asie si tu le veux car tout est interconnectable et les modules Asie fonctionneront avec TGR1 et vice versa.
Celui qui a raté le KS TGR1, avec TGR2 et ce qui se vend en retail pour TGR1, il fais, à mon avis, une trés bonne opération au niveau gameplay s’il suit la campagne TGR2 car il peut équilibrer ces choix en fonction de son public.
De plus, pour le solo de TGR2, il y aura les retours de TGR1 et il va être encore plus aboutit, j’en suis certain.
Donc tu n’as rien raté, tu vas même pouvoir mieux cerner tes choix.
Pour Hydroracer :wink: ben j’en serais aussi, mais visiblement, se sera plus vers septembre, à mon avis. :wink:

3 « J'aime »

Merci pour le message. Pour ma part un message de soutien et d’encouragement à l’auteur @Maxence_TGR et à vous l’éditeur. Vous êtes tous les 2 passionnés et c’est contagieux, bravo.

Vous faites un boulot formidable dans un contexte pas toujours évident. Reposez vous bien car votre KS2 va être un carton (mais il est fort probable que aurez encore à répéter les mêmes choses :grinning:)

4 « J'aime »

J’étais dans l’autochenille KS1 … et je serai dans celle de KS2 dès ce mardi, c’est certain !

Toutes ces demandes liées à des éléments KS1 qui ne sont pas dans la version retail montrent un intérêt certain pour le jeu et cela démontre le succès de ce projet parfaitement mené par Maxence et François-Gilles. Si Asmodée s’est intéressé à TGR, si les boites en boutique se vendent bien… c’est largement mérité !

J’étais de ceux qui ont cru au projet dès le lancement de KS1 et je suis heureux d’avoir aidé modestement à faire naitre ce jeu magnifique. Comme l’a dit Maxence : TGR1 KS1 est mort, vive TGR2 KS2 !

J’attends avec impatience de suivre ce projet et me réjouis de pouvoir faire crapahuter mon équipage suisse (et oui, je suis de l’autre côté de la frontière) sur les 2 nouvelles immenses cartes à venir. Et ceux qui ont raté le KS1 n’ont plus qu’à backer KS2 pour soutenir ce projet, c’est la meilleure chose à faire !

2 « J'aime »

Je suis le 1er frustré de ne pas avoir les élèments du KS1 comme je l’ai dit plus haut, mais me voilà en route pour le KS2 car le jeu me plait :slight_smile: Courage :slight_smile:

6 « J'aime »

Attention à cette image car la suite (en vérité) c’est:
« Et il leur a bien mis » (aux pieds noirs, il les a floué en gros).

Perso je déteste cette façon de s’exprimer… (oui moi aussi je peux jouer de ces …)

Désolé j’ai rien contre toi mais jouer la victimisation perso ça a plus tendance à me faire fuir qu’autre chose. Tant pis c’est pas grave, c’est que je n’étais pas la cible!