The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Bonjour,
je vais mette en vente mon exemplaire de the Great Race KS, car il ne sortira pas assez chez moi.
je l’avais pris avec un Gros PG, je n’y ai joué qu’une seule fois.
je propose 70€ avec seulement une remise en main propres sur Montpellier autour ou Aix en Provence.
sinon je le mettrai sur Okkazeo.

2 « J'aime »

Hello !
Ça m’intéresse mais RMP impossible par contre c’est vraiment un critère définitif ?

@moacyoyo c’est pour toi !!!

Je passe par Montpellier dans deux semaines si c’est toujours dispo :slight_smile:


Les nouvelles cartes ressource

14 « J'aime »


The Great Race est à l’affiche de Ravage ! Tous à vos kiosques !

9 « J'aime »

Avec du Jules Verne en couverture même si l’époque est pas tout à fait la même, les aventures réalisées par nos protagonistes sont toutes aussi fabuleuses

Y a un goodie? :smirk:

Édit: c’est pour le vendre à prix d’or dans 10 ans et financer cwowd (ou payer les vacances de @thierry junior)

4 « J'aime »

Les Editions Atlas-Vaché vous présente Les Fous Roulants :
Le Numéro 1 avec la voiture Belge et sa tuile Leader à seulement 2.99€

C’est cool de vous voir sur un magazine :slight_smile:

J’ai vu que la campagne revenait fin juin, c’est confirmé ?

2 « J'aime »

Effectivement, 22 juin, c’est ce que Martin de la société des jeux annonce dans sa chronique. J’imagine que @FGR viendra confirmer ici bientôt.

Edit : moi ça me va mais ce qui m’étonne c’est que j’ai pas vu grand chose côté campagne US. Y’a qu’à voir la page BGG (qui a au moins le mérite d’exister :wink:)

2 « J'aime »

C’est certain, si le teasing n’est pas là les US et autres pays ne seront pas présents !

4 « J'aime »

Un peu surpris du reboot rapide aussi, j’espère qu’il y a du neuf !
Dites nous viiiite :smiley:

1 « J'aime »

Ca ne correspond pas au sondage en tout cas. Mais je suppose que Platypus ont reçu les protos et en ont envoyé certains aux reviewers US

2 « J'aime »

Quelle visibilité la liste BGG des projets à venir (pre-launched projects) apporte? Je n’y ai pas trouvé TGR (sur 208 titres), ni hydroracers au passage.

BGG pre-launched projects

Quelqu’un sait comment sont classés les titres? Clairement être en début de liste est un avantage en terme de visibilité

3 « J'aime »

C’est classé par ordre chronologique, les plus anciens de la liste en premier.
L’intérêt de la liste n’est pas de la scruter de temps en temps car elle est difficilement lisible, mais d’y souscrire pour être notifié de chaque nouvelle entrée.
L’idéal serait d’ajouter TGR rapidement et d’y déposer un p’tit com’ tous les 3/4 jours histoire de générer des notif’ aux souscripteurs et montrer qu’il y a de l’engouement.

4 « J'aime »

Effectivement le Reboot est annoncé le 22 Juin :wink:
Pour l’occasion, j’ai positionné l’intégralité du matériel TGR1 et TGR2 sur une table et j’ai refait intégralement l’offre TGR ! Je vous garde la surprise pour la campagne.

13 « J'aime »

OH !
Le rêve va t’il devenir réalité ??! :star_struck:

Résumé

Un all in TGR 1+ TGR 2 avec toutes les exclus KS !

1 « J'aime »

Malheureusement, l’envoi, voire même la réception, n’assure pas une « review »

Hello, je connais votre position là dessus mais mettez svp la dernière version des regles de tgr sur bgg dans toutes les langues possibles, ça montrera qu’il y a un suivi et rassurera les backers à l’international

2 « J'aime »