The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Ça veut dire que vous avez pu retourner des vidéos sur le contenu/ règles/ parties de TGR2 et calé de nouvelles reviews avec des youtubeurs ?

1 « J'aime »

Le double plateau Asie

En version simple plateau (en mode relais) pour les petites tables :wink:

On place les 4 jetons villes intermédiaires 3 du côté couleur et 1 du côté violet

13 « J'aime »

Le plateaux USA… Monumental !

La particularité des plateaux USA, c’est qu’ils possèdent 4 villes de départ et 4 villes d’arrivées ce qui permet de doser la difficulté et la durée de la partie.

La partie ouest est nettement plus selective !

14 « J'aime »

Wouah :o Gargantuesque :o

L’équipage Américain et son leader, Alexander Cook… une fine gachette.

10 « J'aime »

L’équipage russe avec son véhicule modifié (résistance à toute épreuve)

11 « J'aime »

Le module Zoologie, l’objectif est d’obtenir une collection d’animaux différents, 12 pts de victoire si vous avez les 6 animaux différents ! Certains animaux étant plus rare il va falloir aller chercher les tuiles.

15 « J'aime »

Merci pour toutes ces previews, cela donne envie. Déçu en tant que baker de TGR1 des offres de la campagne TGR2 annulée , j’ai hâte de voir ce qui nous sera proposé en terme de produit et de prix avec le reboot .

C’est incroyable ce matos. Moi qui n’étais à la base pas attiré par le thème, j’en attends la nouvelle campagne avec impatience !

1 « J'aime »

Le module « Beyond the limits » avec ses redoutables tuiles noires (pour les zones à risques) et sa précieuse cité légendaire !

14 « J'aime »

C’est motus le dernier module :grin:

Ca y’est, je rêve de jouer à ce jeu !! :smiley:

2 « J'aime »

C’est dingue comme qques photos peuvent tout changer.
Je n’avais pas participé à la campagne numéro 2. Pas hypé du tout par la campagne. Pas de nouvelles vidéos avec les nouveau plateaux. J’avais du mal à imaginé ce que TGR II apportait de nouveaux.
Avec ce que je viens de voir dans les derniers messages, je sais que je serai présent pour le renouveau de la campagne.
Comme quoi reporter la campagne était la bonne décision.

1 « J'aime »

Ça t’en a pris du temps !? :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

1 « J'aime »

En fait c’est plutôt lancer la campagne trop tôt et sans communication appropriée qui était la mauvaise décision

1 « J'aime »

Des nouveaux équipages :slight_smile:

8 « J'aime »

Mon module préféré… Zoologie qui permet de gagner des points de victoires lorsque l’on termine son déplacement hors d’une ville ! Une autre façon d’envisager les STOP.

10 « J'aime »

Ethnologie, comment faire des points de victoires en traversant les villes et en remplissant des objectifs.

10 « J'aime »

Le module EXPERIENCE, chaque plateau rend le jeu asymétrique et change profondément sa façon de jouer…

11 « J'aime »

Et tout rentre dans la boite !!! :star_struck: