Je m’ai pas encore eu l’occasion de jouer avec mon exemplaire « physique » mais j’ai plusieurs partie en cours sur boardgameplay … par contre aucune partie contre un joueur avec un pseudo commençant par FGR…
@jfmagic16 @Tog41
J’ai l’impression que c’est comme avec le Thermomix, si vous arrivez à en vendre 5 chacun vous avez une boîte offerte ^^?
Mais bon effectivement je dis ça, vous allez me manipuler tel playdoh, et je craquerai
Autre exemple de campagne KS en termes de communication. Capsicum games a communiqué en amont sur FB pour son jeu Fighters of the Pacific.
Cela peut être un exemple?
Ils sont pas fan de FB je crois… enfin le lien revoie vers ceci :
De toute façon, créer un compte maintenant, je vois pas comment ça pourrait fonctionner. Autant maximiser la com’ sur les influenceurs et BGG.
En fait, en vérifiant les points de contact sur leur site, c’est tout les liens (FB, Twitter, Pinterest et Instagram) qui bottent en touche.
Faudrait quand même faire quelque chose à ce niveau, non? @FGR, j’avais cru comprendre que vous étiez au moins intéressé par Instagram pour pouvoir poster des photos. Vous avez changé d’avis?
D’ailleurs ça a tellement bien marché cette com’ que hier encore personne ne parlait du jeu sur cwowd (pas regardé ce matin si un fil était né) alors que la campagne est lancée
bin disons que c’est plutôt les américains qui pledgent pour le moment (certes le sujet du jeu aussi, je le conçois)
Par contre il est vrai que TGR et FOP, t’attires pas le même public non plus, mais ce jeu, je l’ai connu depuis des mois via FB comme d’autres jeux avant leur lancement
Alors là, non merci!! Je sais déjà pas quoi faire de la satané boite d’Enchanters.
La boite de TGR1 est très bien comme elle est. Et 2 boîtes, ca me va très bien, surtout si un jour j’imaginais la revente.
Apres, si Platypus veux proposer un add on Grosse boite, ils font comme ils veulent, même si pour moi, ca serait une très grosse erreur…
Alors bizarrement, cette histoire de grosse boîte me parle pas du tout.
Moi, j’comprends pas, j’ai plein de place dans ma boîte boutique ! Elle doit certainement être plus grande, alors si vous avez du module qui déborde, à votre disposition pour les héberger (il est entendu que vous serez bienvenu pour y jouer !)
Et bien voilà de quoi bien commencer la journée !
Merci @FGR !
C’est quoi ce screenshot?
Vu l’enthousiasme que tu marques sur le jeu, je m’attendais pas à lire ça de ta part.
Page BGG du nouvel opus
Edit: je rajoute le lien si certains veulent aller hyper les ricains. Pour le moment cest calme…
https://boardgamegeek.com/boardgame/337889/great-race-wild-west-and-far-east/forums/0
C’est bien calme !
Il faut toujours retenir la date du 22 juin ?
A priori oui… mais c’est vrai que c’est très calme, suis pas serein !
Je me disais la même chose y a 2-3j tiens… Bien calme pour une supposée (re)sortie imminente !
C’est toujours prévu pour mardi ?
D’autres reviews en approche ?
Dans les starting-blocks
Hop suivi. Par contre pas de partage de la page en amont pour régler les soucis de la première fois? Mardi ça me semble également tôt surtout que pas de news outre atlantique depuis la vidéo.« assassine »