The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Allez t en dit trop ! Du spoil s te plaît !
:yum:

Ah, j’ai déjà suivi le dé calé sur Gorinto. S’il fait la même proposition, ça risque d’envoyer du pâté :joy:

Oui, et si c’était de nouveau le cas, je serais sur le point d’en prendre deux, comme je l’ai fait avec Gorinto, car je doute qu’on retrouve ce jeux en boutique.

Et bah dans ce cas ce sera all in pour moi au lieu du pledge de base! :grin:

2 « J'aime »

C’est surtout que ça peut faire l’objet d’un cadeaux de Noël et attirer d’autres personnes pour le futur :wink:

Dommage j’ai du quitter le salon Discord assez rapidement mercredi, j’ai pu suivre l’explication des règles par Maxence c’est déjà pas mal :slight_smile:
J’aurai bien aimé voir la partie, j’espère qu’on pourra trouver une vidéo d’une partie complète dans quelques temps :slight_smile:

J’apprécie vraiment beaucoup la proximité qu’ont les créateurs du jeu à venir ici discuter avec nous, c’est vraiment top! Je vais pas rebondir sur les précédents débats, mais dans les choses qui m’ont fait pledge cela en fait partie. Et je ne suis pas un gros backer :wink:

3 « J'aime »

Les parties sur Vassal sont pas toujours évidentes à suivre. Tu voyais le stream ?
Je crois qu’on a eu un courageux qui a supporté nos mauvaises blagues sans raler jusqu’à 23h30 (Merci Joaquim ^^)
Si ça vous dit je peux réorganiser une partie un de ces quatre. Et mieux ! Si vous savez comment ça marche rien ne vous empêchera d’y jouer de votre coté avec vos potes. Enrico et Fanny ont déjà organisé des parties de leur coté je crois.

2 « J'aime »

Ouais je voyais le stream, c’etait limite en qualité mais ça passe…par contre en début de soirée il y avait un problème de son qui était assez pénible je doit avouer :wink: (coupures de son chez toi Maxence)

Pour les lyonnais intéressés par le pledge groupé de 10 boîtes, ça se passe par là : PG Lyon "The Great Race"

2 « J'aime »

Oui les joies de la connexion partagée avec 3 ados à la maison ^^ on a réussi à améliorer ça sur la durée.

hahaha, je comprends mieux, surtout si tu n’a pas la fibre…

Euh non juste un modem 56 k (les plus jeunes ne comprendront pas :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Hein ?? Mais c’est qui le patron dans cette famille ?? Quand Papa bosse (parce-que là, c’est du boulot, de la comm’ , toussa…) les gosses s’écrasent et laisse la connexion tranquille, ados ou pas !

Non ?? Tu déconnes :cold_face: :woozy_face: ?? US-Robotics ?

1 « J'aime »

mdr Douce Mélodie du modem qui s’allume gri gru gru gruuuuuuuuu griiiiiiiiiii gruuuuuuuu krrrrrrrrrrrrrrrr iiirrrrrrrr

Souvenirs quand tu voulais aller squatter le net en pleine nuit car tu dors pas et que tu devait allumer le modem…discrètement…

3 « J'aime »

Tu rigoles ? J’espère au moins que c’est un Olitec :wink:

2 « J'aime »

tu m’a tué là, j’en avais un en plus!!!

Avec un forfait illimité AOL surtout!!

1 « J'aime »

Moi j’étais un ouf j’avais le forfait 77frcs de Club Internet …

1 « J'aime »

Non moi j’avais Alice (pour une fois que j’avais une belle blonde à la maison, c’est bon ma femme ne suis pas nos conversations je ne vais pas me faire agonir d’insultes)

1 « J'aime »

Ah ben ça fais plaisir de voir que d’autres fonctionnent comme au bon vieux temps. Je ne suis pas seul dans ce monde de geek :joy: