The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

A la mi-journée, où en est la course ?
Les suffragettes sont en avance d’une courte tête, devant les français qui se battent bien. Derrière c’est la lutte pour la 3 ème place entre les italiens qui devancent les belges. Mais que font les anglais ?

2 « J'aime »

Bonjour
je suis entrain de monter un PG PARIS ALL IN 10 boites
si personnes intéressés me contacter en MP
MERCI

3 « J'aime »

He he, même moi qui ai les courses de vélo en horreur, j’ai envie d’essayer flamme rouge avec tout ça (mon crémier m’avait vanté ses mérites, mais le thème me bloquait trop)… faute d’y avoir accès, je pense que Rallyman GT va sortir ce week-end :wink:

1 « J'aime »

Il y a un all in sur paris qui se monte. Tu es intéressé ?

Je suis déjà dedans merci. On attend d’être 10 mais sans PM faut bien calculer son coup pour pas se retrouver le bec dans l’eau à la fin de la campagne. Je pense que @Markkus7596 attend ce we dernier délai.

1 « J'aime »

Ca pourrait m’intéresser. Ca fait le all in a 71, c’est ça ?

Ah ! rallyman GT, Franck19 a été emballé.

Par contre c’est moi qui est un probléme ou c’est le compteur qui est bloqué ?:confused:

On le savait que tu avais un problème :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Des news du mode solo?

1 « J'aime »


Voici le contenu de la boîte à l’heure où je vous parle… qui a dit qu’elle était vide ?

9 « J'aime »

Ben, si tout le contenu est étalé à côté, il ne doit pas rester grand-chose dedans, si ? :grin:

9 « J'aime »

Le reproche que je faisais, personnellement, c’est le prix au démarrage. Je suis dans un PG (et sans avoir joué), c’est donc que je trouve que ça s’est assez rempli. Mais le prix au démarrage par rapport au contenu, je le trouve énorme. Ensuite on nous rajoute plein de SG en nous faisant croire qu’ils étaient pas prévus (bon je traînais ici donc je sais que si), et arrive un moment ça commence à devenir intéressant. Y a tellement de contenu additionnel qu’on se demande comment on peut jouer avec le jeu de base tel qu’il est présenté. Vous avez sans doute perdu du monde dans la première semaine pour ça.

1 « J'aime »

Mais les SG, ils en ont pleins la musette. Je pense que c’est là qu’il manque de la communication. Des SG, des assymétries, des trucs et des machins, ils en ont plein. Mais la fabrication de ces SG, c’est un coût. Alors oui, je suis d’accord avec toi, si on n’est pas, depuis le début, sur leur blog, on ne peut pas s’apercevoir que, pour 62€fdpin, si la campagne marche, ça va envoyer du bois :blush:. Mais si on suit la campagne, à la fin, on s’aperçoit que l’on en a pour notre argent.
J’ai eu le même sentiment pour the last bottle of rum. Au début, vu ce que l’on voit, c’est cher, puis à la fin de la campagne, ben sacré matériel et la boite est bien remplie.
Aprés le fait de penser qu’il font leur jeu, puis ils voient combien ils leur faut, puis ils vident et au fur et à mesure des paliers, ça se rempli, ben, heureusement sinon, ils iraient dans le mur.
Au bout du bout, c’est à la fin de la campagne que l’on se pose la question : bon est ce que j’en ai pour mon argent ? Et nous faisons tous cela, quel que soit le KS.

Oui, ça se serait super. Je l’attend avec impatience cette vidéo ou explication. Martin, c’est son truc, les mécaniques solo, donc, je suis convaincu que ça va être trés, trés bien, mais je suis curieux.

Sur un « PG » de 10 all-in ca fait 68€ fdpin
=> voir sur [Recensement - clos] pour des PG de The Great Race
et @Markkus7596 pour Paris

Elle est top cette image ! :+1:

2 « J'aime »

Serait-ce possible pour la fin de campagne de proposer un pledge « égalité des sexes » :joy:, qui ne comprendrait que le module suffragettes, mais sans le matos pour jouer ni à 5 ni en solo?

Parce que je me dis que de toute façon, si vous produisez 1000 extensions, vous en aurez forcément sur les bras. Donc si la question de pouvoir jouer Simone est si importante pour certains, je pense que ça vaudrait le coup de rajouter un niveau de pledge « au plus juste prix ». Sauf si vous estimez un risque de voir basculer des pledges all-in vers cette nouvelle option. Mais dans ce cas, je me dis que pour les boîtes que vous auriez en trop, ça pourait être intéressant de découper l’extension en 2 pour la proposer en vente sur votre boutique. Un sondage d’ici ce weekend pour mesurer ça pourrait valoir le coup pour animer la fin de campagne (je doute qu’il y ait de nouveaux SG après la Diplomatie, mais j’espère me tromper :wink: ).

3 « J'aime »

Oui vas y Simone !

1 « J'aime »

C’es

C’est reparti ? Le sujet va déraper.