The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

13 « J'aime »

Génial. Il y en aura pour les modules aussi (météo, la postale, mécénat … et pour les modules TGR Asie) ?
Là, les boites de jeu deviennent collector :wink:.

Je pense que ça va être proposé pour TGR 1 également. Là, je prends ! J’équipe mon all-in TGR1 au complet voir mon pledge essentiel.

Bah franchement si c’est le cas c’est vraiment sympa de la part de platypus !

Parceque techniquement sauf si j’ai loupé un truc ds la campagne rien ne les y oblige (d’ailleurs les règles fiches tgr1 ont fait l’objet d’un SG spécifique) et ça serait un addon que ça me choquerait pas, des boîtes métal ça doit pas être gratuit non plus

Bref, on pourra dire ce qu’on veut, au final les backers sont bien choyés avec un SAV au top ! Bien heureux d’avoir supporté cette campagne.

1 « J'aime »

Ne vous faites pas d’illusions, ces boites seront payantes… je ne peux pas transformer un SG en carton vers un kit de boites métal fait à la main. Désolé :slight_smile:

5 « J'aime »

Il en faudrait pour le solo ! Et éventuellement grouper des modules (la postale, météo et micro climat - mécénat, diplomatie et mercenaire - Paddocks) et puis le rangement :+1: au top !


il y a une boite de prévue pour les éléments des extensions

Une pour les cartes ressources

et une pour les billets…
Les gros éléments comme le paravents, les plateaux saison ou diplomatie ne rentre pas dans des boites !

9 « J'aime »

Génial ! Bon alors combien de chameau :joy: pour tout ça ?

2 « J'aime »

Oui, bon, s’il reste une ou deux boites, ça va le faire. La boite solo peut contenir les paravents et peut être mécénat et diplomatie, voir la météo. Demain je regarde ça !

Oui, ce sera au PM, je pense et si on les veut, faudra ajouter. Aprés c’est deluxe, mais franchement, si on peut prendre ce que l’on veut comme boite, on peut se faire un choix.
Par contre, si 3éme campagne, il faudra de nouveau les proposer afin que l’on puisse poursuivre notre équipement, en étalant le budget ! Super boulot ! Hâte d’être au PM.
Pour ma part, c’est vendu :wink: !

1 « J'aime »

Permettre d’acheter les boîtes à l’unité, cela serait un enfer logistique vu le nombre de références que ça ferait. Je doute qu’il faille s’y attendre

1 « J'aime »

Oui, c’est pas faux. :confused:

Ha OK, la définition du SG n’était pas claire pour moi. Si je comprends bien, ce SG prévoit toujours des boîtes cartons mais plus optimisées pour le rangement, c’est ça ? (je n’ai pas eu ces boîtes donc je ne me rends pas compte du souci qu’il y avait)

Ce SG couvre seulement TGR2 ou aussi TGR1 si on a pris le reprint ?

Quant à ces boîtes metal, très jolies, elles seront au PM en addon pour TGR2 et/ou TGR1 right?

Ps: c’était trop beau, mais je suis quand même content d’avoir supporté la campagne :wink:

Edit: @FGR, avec ces boîtes metal, il y sera t il possible d’avoir un peu de marge dans la boîte TGR2 pour pouvoir y mettre 8 équipages ou faudra t il systématiquement avoir 2 boîtes sous le bras ?

1 « J'aime »

Oui, je le vois plus comme ça. Les boites carton plus optimisées, débloquées lors de la campagne et les boites métal au PM, pour ceux qui veulent luxifier leur jeu.

1 « J'aime »

Avant même d’en connaître le prix ?

2 « J'aime »

oui, car je n’ai backé que le plèdge essentiel. Donc au PM j’ai une marge de manœuvre.
Alors des boites en fer blanc, sérigraphiées, je table sur 40 à 50€ pour TGR 1. je verrais bien !

Franchement, à ce prix-là je doute que beaucoup franchissent le pas. Elles sont jolies mais ça fait quand même le prix d’un jeu…

Vu le risque de complications logistiques, je me demande si c’est finalement une si bonne idée, alors que c’est un bonus que je verrais plus accompagner TGR3. Mais bon, attendons de voir ce qu’il en coûtera.

5 « J'aime »

Oui, il faut voir le prix. Personnellement, j’ai mémoire44 et les boites de TGR me permettrait de ranger de maniére plus optimale, ce jeu. Du coup les boites métal seraient une bonne option. J’avais l’intention de prendre les boites cartons optimisées. Alors, plutôt que les boites carton, je pourrais basculer sur les boites métal. A voir.

1 « J'aime »

oui moi je prends aussi lors du PM pour tgr1 par contre si on à pas pris la boite de base tgr2 ca sera compatible avec les rangements de l’extension plus ?

Aucune idée et c’est une bonne question ! Par contre je viens de tester : alors diplomatie, mécénat, météo n’ entre pas dans la boite solo. Les paddocks sont obligés de restes dans leur boite également. Donc on est obligé de garder la grosse boite module, la boite solo et la boite paddock.
Du coup, quelles sont les boites métal que l’on pourrait mettre pour optimiser le rangement ? A t-on la dimension des boites métal ?