The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Bah pour moi le forum c’est fait aussi pour échanger nos avis ^^ je changerai pas la face de la terre mais je pense qu’en disant sa manière de voir les choses, ça permet de voir aussi celle des autres et je trouve ça intéressant ^^ moi je pledge jamais un kickstarter qui à pas un chiffre de financement rond :smiley:

Je suis d’accord avec @youssef-sidali . D’ailleurs je ne vois pas pourquoi il devrait se justifier autant sur une opinion qui n’a rien d’insensée. Chacun ses envies, mais moi aussi je trouve ça étrange de ne baser ses choix que sur la hype :smiley:

1 « J'aime »

Il s’agit pas d’être d’accord ou pas.
Je souligne juste qu’'il s’agit de choix forgé par un ensemble d’éléments IRL et d’opinions dont vous n’avez pas accès, qui ne vous sont pas connue, juger équitablement à la seule lumière d’une phrase verdicte finale exprimé c’est juste…illusoire…

A partir du moment où on parle de « hype » je vois pas ce qu’il y a à dire de plus. Libre à chacun de partager son avis et d’argumenter ^^ On va pas se lancer dans un débat si on doit donner un avis que quand on à toutes les infos sur une chose, si non on est pas sortis de l’auberge :smiley:

1 « J'aime »

Enfin à la base tout ce blabla c’était pour éviter le trop de blabla justement :upside_down_face:

C’est pas faux …

Vivement qu’on en sache un peu plus (certainement demain… Espérons…) pour effectivement nourrir un meilleur débat de fond :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Après, KS ce n’est que du vent. Si la hype ne te prend jamais, tu ne mises jamais tes $$$ dans un projet, non ?

Y’a de ça aussi. Mais beaucoup d’entre nous aiment aussi avoir des éléments comme… les règles :grin: on en reparle tout à l’heure!

2 « J'aime »

C’est ce qui (devrait faire) fait la différence entre l’avis et l’expertise.
Mais bon, parfois même les experts donnent leur avis :slight_smile:

3 « J'aime »

Et sinon changeons de débats : Fig ou pas fig ? C’est ma principale préoccupation personnellement

Perso je trouve que ça gêne pas mal la lisibilité du plateau. Donc +1 meeples

Fig pour la vitrine et meeples pour jouer :wink:

1 « J'aime »

Si je pledge (et c’est fort probable), pledge sec avec meeple : j’ai déjà qq jeux avec figurines inutiles et qui gènent visibilité de l’ensemble.

1 « J'aime »

En marge du livre de règles WIP qui vient d’arriver, votre avis est demandé, gentes dames et gentils damoiseaux. :smiley:

Houla j’ai cru que la campagne Grimm Forest recommençait! Faut que j’aille prendre mes cachets…

2 « J'aime »

Plus d’artefacts, c’est cool :slight_smile: les 5 de la core box auraient été trop légers niveau rejouabilité…
Sinon, pour moi, ce sera pledge sec tiger (meeples donc), le pledge fig est sympa, mais franchement, ça met le jeu trop cher et à part pour le tape à l’oeil, les figs sont useless (à mon goût).

J’ai regardé les conseillers. J’ai pas encore lu les règles sur la façon de les obtenir, mais il y a des combo bien sales.

A chaque fois que je repasse sur la page je me dit : Rhoo ca a l’air cool ! Et a chaque fois que mes yeux tomeb sur le temps de jeux… je pleure…trop dommage (pour moi hein)…

Alors non on aura pas le prototype pendant la campagne. On risque de le recevoir lors du Pledge Managers :confused:

1 « J'aime »