The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Erreur de jeunesse ???
ils avaient déjà TWOM et The Edge Dawnfall qui ont du mal à sortir…
Et avec des avis partagés (bien pour l’un et raté pour l’autre)

1 « J'aime »

Je ne dis pas que ça en est (ça n’était pas une question de jugement de ma part) je pense juste que c’est comme ça que ça sera perçu vu le relatif faible nombre de backers de ces projets par rapport à TG, Etherfield.
Cmon a mis combien de KS pour passer sous l’année de retard?

Je ne pense pas que CMON ai eu autant de retard que CMON et aussi eu autant d’erreurs de production.

Après AR est hyper généreux pour chaque campagne et c’est pour cela qu’on les aime mais en voulant trop en donner, ils ont surtout donné le bâton pour se faire battre.
LoH est une catastrophe : sundrop, retard, erreurs de plateaux, qualité des figs, qualité des assemblage des dieux,…

Oui oui je ne dis pas le contraire hein c’était une cata, juste que je pense que ça ne changera pas grand chose en terme d’image.
Pour Nemesis j’ai vérifié la livraison vague 2 était prévue avril 2019, on était donc pour la VO autour de 6-7 mois, quelque soit le retard sur les VF je ne pense pas que ça impacte réellement l’image ou les chiffres globaux des KS d’AR.

Alors je confirme pour The Edge Dawnfall que j’ai late pledge a l’époque.
Pareil, gros retard, problème de traduction (même certaines parties en anglais lol). Jeu pas équilibré du tout, fig moches, carton super fin donc arrivé abîmé.
J’avais mis ça sur l’erreur de jeunesse mais honnêtement j’aurai pas pledge LOH si j’avais reçu ce jeu avant le KS lol

Moi je trouve The Edge très bon et par rapport à Mythic Battles tu es tout de suite dans l’action. J’ai eu aussi des figs pétées à cause du thermo pourri mais le sav à rapidement gérer.
Et TWOM est vraiment top si on aime l’univers.

Que LOH qui m’a plus déçu

Ouai enfin quand dans les règles il y a noté que tous les clans commencent avec le même nombre de carte et que tu compte les mises en place conseillés et qu’il y a pas le même nombre de cartes … Lol
J’ai aussi tester une combo avec ma compagne ou en gros la partie était fini en 2 tours . Enfin bref MBP est pour moi meilleur et de loin (après on est d’accord que c’est une affaire de goût lol).

Aprés au dela du jeu, il faut le voir comme un investissement :

  • le pledge meeple est blindé de truc, le ratio matos/prix est tres correct apres tous les cadeaux (qui auraient certainement été des SG si progression standard de la campagne
  • l’éditeur a bonne cote
  • version VF
  • apparition sur retail standard semble peu probable
    => tu trouveras toujours quelqu’un à qui le revendre sans trop de perte donc le risque est faible (que le jeu te plaise ou pas)

En tout cas TGW déchaîne les passions et c’est ça que l’on aime :wink:

Moi je suis toujours hésitant, je vais garder ma livre et je verrais pendant le PM. ( et cela va me laisser le temps de voir le KS de unsettled :grin:)

Mais c’est sûr que le pledge sec meeple est une bonne affaire pour un prix raisonnable.

Peut-être, messieurs, pourriez-vous continuer cette conversation en MP ?

5 « J'aime »

mon dieu comment c’est pète couille d’essayer de lire un sujet entrecoupé de 2 relous qui se prennent le chou . waaaaaaa .
Vous m’avez fait laché le sujet Beyond the Monolith pour la même raison .

Donnez vous rendez vous , faites un octogone et on en parle plus .

On modère pas ce genre de truc serieux ?

Bref la suite ?

3 « J'aime »

C’est vrai, je suis d’accord ou alors enfilez votre plus beau string et bastonnez vous dans la boue !! Et partagez le film que l’on en profite mais là, ça devient gonflant

4 « J'aime »

ils peuvent se réconcilier autour d’une partie

attention que cela ne finisse pas ainsi
tabletop2

4 « J'aime »

C’est qui les deux relou qui se prennent le chou ?
Ca me parait calme non ? J’ai peut etre zapper un truc lol

Toi tu confonds avec le sujet BTM :grin:

Il y a de la fight sur BTM ? Faut que j’aille voir ça, je veux ma dose de sang :joy:

Ben non justement là bas, le kiwi et moi on est qu’amour !

Et pour en revenir au sujet, je trouve vraiment l’offre de base avec Meeples super intéressante, après faudra voir le jeu à réception

Moi, définitivement, je passe mon tour.
En termes de placements d’ouvriers, je vais préférer l’original, le seul, le vrai : l’ouvrier communiste parti coloniser le cosmos !
Et en termes de gros jeux qui font réfléchir pendant longtemps, le post sur les jeux attendus m’a rappelé que On Mars est dans les tuyaux.
Rendez-vous à bord de l’ISS Vanguard !

Messieurs messieurs on ce calme j’ai lâché l’affaire depuis ad vitam eternam !
Sorry mais on me cite & on m’interpelle en stéréo j’ai pourtant essayé de faire au plus court (2 posts)

en lisant ton message ça m’a donné envie de faire une petite recherche sur les jeux de l’ex USSR. Ca avait l’air sympa leurs jeux
Chemical Warfare

1 « J'aime »