The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Je viens de lâcher l’affaire, je reste avec 1£ pour voir au PM si je change d’avis.
J’ai un peu de mal à me projeter dans une partie. Après, avec le mode coop, ce sera peut-être un bon jeu pour introduire aux placements d’ouvriers…

Extension 5e joueur intégralement débloquée à l’instant, comme prévu, et ils teasent une surprise si le financement dépasse les 1175k… soit 75k à faire en 22h, même pas la peine d’y songer. À voir s’ils l’offrent quand même ou pas…

En même temp c’est ce que j’avais compris quand ils ont dit ne vous inquiétez pas pour le 5eme joueur si tout n’est pas débloqué. Allez en espérant que ça décolle dans les dernière 24h.

Oui, c’était une évidence, tout comme DoM a fini de débloquer le personnage en cours pendant la nuit. S’ils ne l’avaient pas fait, ils s’exposaient à une sacrée fuite de backers sur la fin, pour le coup (sans compter qu’un truc à moitié débloqué, ça n’a pas de sens).

Il y a une part d’instinct grégaire mais moi aussi je drop a 1£… Le temps de jeu m’effraie, alors que pourtant j’adhère au thème et a la DA a 1000%. La perte de confiance globale et le fait que pour une fois on cale au niveau des SG me fait clairement douter aussi.

Les SG ont été mis en fonction du démarrage mais au final on est pas si mal que ca.
C’est le gros problème d’AR ils réagissent souvent en retard.

Après vu le type de jeu le financement est déjà exceptionnel.

edit: Post 666 sur le topic. J’ai donc du vendre mon ame à AR dans le passé

1 « J'aime »

Lui et DoM, je lâche l’affaire, meme pas 1$
Quand c’est trop, c’est Tropico !

Vous me faites rire sur le temps de jeu .
Vous jouez tous à des jeux ou il est écrit 90 min sur la boîte alors que vos parties durent 120-180 min avec des joueurs rapides et 30 de plus avec des « grands stratèges » .

Et si pour un coup le temps était bien estimé et qu’en fait ça revenait au même ?

Du coup quand vous faites une soirée vous ne jouez que 2h et vous rentrez chez vous ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Non. Après 2h on se finit sur un Secret Hitler :slight_smile:

Totalement d’accord. Que ce soit un trought the age / underwater cities/ teotihuacan ou barrage cela fait une soirée entière (21h-2h)

Bah ouais :grimacing:

5h pour un Underwater cities ??? Promets moi qu’on jouera jamais ensemble !!!

A 4 avec 2 joueurs qui n’ont jamais joué . Après on a des joueurs qui prennent leur temps pour prendre une décision et d’autre moins!!

L’AP c’est le mal incarné… J’ai chronométré un mec au tournoi Terraforming Mars auquel j’ai participé samedi : 7 longues minutes pour jouer 1 action !!! Une fois que j’ai compris ça, j’ai commencé à boire plus de bières, me suis dit que mes absences toilettes passeraient crème !

1 « J'aime »

Ca devrait être interdit xD

La jouer comme à BB, 2 mins chrono pour son tour :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

3h30 la partie…:sweat_smile: Ils voudraient rajouter Turmoil la prochaine fois qui pour des gens normaux ajoutent déjà 20 minutes…

Je déteste les gens qui réfléchissent trop… Franchement, sa peut pourrir une soirée.

Vu que c’est ma sœur, je ne peut rien lui reprocher… Je préfère la taquiner dessus!!

Tu es sûr que c’est de la réflexion ? C’est pas plutôt des micro siestes les yeux ouverts ? :grin:

Perso j’essaye de jouer blitz. Parfois je m’arrête un peu, quand y a vraiment des tournants dans le jeu, mais sinon go faut que ça pulse. :crazy_face:

1 « J'aime »

Pourquoi celui là serait plus précis que les autres? En quoi c’est si drôle d’ailleurs? :thinking: