The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Non mais à ce stade là faut sortir les timers des échec et mettre un temps minimum par joueur. Tu dépasses tu perds point. Parce que là 7 min pour 1 action, t’as le temps de faire tout Gloomhaven en parallèle.

1 « J'aime »

Et puis, c’est insupportable pour ceux qui attendent quoi.

Quelqu’un serait tomber sur une info concernant la taille des cartes et le nombre par dimension pour profiter du ks paladin ?

1 « J'aime »

THE GREAT WALL

  • 80x120: 77 cartes (2 GAHERIS)
  • 63x88: 128 (3 PERCEVAL)
  • 44x67: 17 (1 ARTHUR)

C’est ce que j’ai compté. Après tout dépend des add on que tu prends

2 « J'aime »

Ah ben tiens c’est finit ici… je pensais revenir quand le projet irait mieux et j’ai oublié…

Et dans ce cas là le PG te tends les bras :wink:

Mais le projet ne va pas mieux pour autant

Je retrouve plus l’info: le PM reste ouvert jusqu’à quand?

Up, je me posais la question aussi, ma fiche de paye fait la gueule et du coup moi aussi. Et du coup ma femme… :dragon_face:

Je suis toujours pas décidé.
Vous avez pris fig ou meeple?

La totale gameplay avec les figs.
Par contre ne me demande pas d’argumenter sur ce choix car ce n’est pas un choix très rationnel.

1 « J'aime »

Meeple car je ne vois pas l’intérêt des figs s’ils proposent des meeples pour moitié moins cher. J’aime bien mes petits bonhommes :smiley:

Et aussi madame pourra pas râler contre le jeu avec figurine.

1 « J'aime »

J’ai pris meeple aussi, du fait du prix, mais les figurines font bien joli quand même… Je ne suis pas à l’abris d’un nouveau passage sur le PM !

En fait, ce qui pourrait me faire pencher vers les figs, ce sont les 4 monstres, mais on a même pas de render.
J’ai intérrogé AR sur la dispo d’images avant la fin du PM, mais pas de réponse.

J’ai pris les 2. Les figurines pour les soirées avec les copains. Les meeples pour le solo.

Faut pas exagérer non plus :smiley:

J’ai encore rien pris…

Je suis sur les meeples mais les figs m’ont l’air vraiment belles. J’hésite j’ai pas finalisé le PM.

Par contre le jeu est encore en dev et j’espère qu’ils vont refaire une grosse update avec les changements avant la fin du PM… car en l’état il avait l’air un peu « lourd »

All in meeples, pour le prix par rapport au nombre de fois où il va sortir.

1 « J'aime »

La seule fig qui pouvait faire pencher la balance ca aurait été gengis khan mais c est trop pour pas grand chose la diff de prix.
Au PM et avec le PG je risque de prendre + que la corebox je sais pas encore si vraiment ca vaut le coup

Meeple également, ça me parait plus cohérent pour un jeu de ce type

1 « J'aime »