The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

ils sont sympas ces Meeples !

C’est clair… alors que des meeples serigraphiés auraient été autrement plus classes (et pas beaucoup plus cher)

Je suis content davoir pris la version fig :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ca brule un peu le prix unitaire et ca baisse pas lourd avec le volume… à mon avis ca aurait été quasi le prix des figs (ou alors ca a méchamment baissé depuis 2-3 ans, ou on parle pas de la meme chose)

Javais fait un devis ya 1 an pour de la serigraphie monocouleur sur meeples 1x2cm (à la Root), ça passait de 25c a 27c l’unité (pour 1000), ca me semblait pas cher du coup…

Un coup de verni en bombe après avoir mis les autocollants pourrait le faire?

Sympas ces meeples, moins classe que les fig mais tellement moins chère.:money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ok on parle pas de la même chose (c’est ce que je soupçonnais), je parlais des trucs avec la techno dont j’ai oublié le nom mais qui te fait un transfert quadri parfait… (transfert à chaud de mémoire, mais pas sur)

oui voila ça c’est de la sérigraphie :

Ca c’est du transfert

Autant pour les jeux enfants/familiaux le transfert marche bien pour l’immersion, autant pour l’expert je trouve que la sérigraphie est plus adaptée (lisibilité, sobriété, etc)
Certains diront que les kubenbois y’a qu’ça d’vrai :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui je parlais bien de transfert j’avais un doute sur le nom technique et moi je trouve ça bien plus classe… mais ça vaut un rein :slight_smile:

Édit : c’est sûr que si l’image est took ca fait enfant… mais tu peux faire ce que tu veux au final c’est juste un soucis de DA…

Je partage l’avis - quand on fait des meeples, il faut faire attention à la DA. Et là poir moi ca colle pas … c’est quasi si je les préfère nus

je reconnais que sur l’image, ça fait particulièrement moche. Après, ils sont en perspective (et on dirait des renders) alors que sans doute plutôt utilisés couchés (?), ça peut changer radicalement mon opinion. Mais ça part mal…

1 « J'aime »

Du même avis, je les trouve assez moche également. A voir en vrai

1 « J'aime »

Pour ma part, si je trouve un moyen que ça se décolle pas, je mettrais bien les autocollants que sur les monstres.

Bah en même temps, tu comptes vraiment y jouer? :rofl: Parce que dans une boîte qui ne voit pas la lumière et sans humidité, ya pas de raison que ça se décolle^^

1 « J'aime »

J’ai des sachets de gel de silicate dans mes placards. Je suis tranquille du coup.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un avis d’expédition FEDEX venant de Pologne.
En faisant le tri dans mes colis en attente, je me dis que c’est le plus probable.
D’autres dans le même cas que moi pour recouper les indices ?

Ca me semble un peu tot là, ce sera dans qq mois, a moins que t’ai pris en VO auquel cas ca colle oui

Oui oui je me suis avoir une fois avec la VF chez AR et depuis c’est VO jusqu’à la fin de mes jours.

1 « J'aime »

Bon ben c’est reçu.

10 « J'aime »

T’avais un Assassins’ Creed offert avec ?! :open_mouth:

5 « J'aime »