The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Maintenant faut que tu joues pour nous faire un retour.

J’ai pris ce que j’avais sous la main pour caler les boîtes.

Ce soir ou demain suivant l’alignement des planètes.

C’est la version meeple?

pourquoi t’as flouté les QR Codes ? ca donne des infos privées ?

nope, full figs.

je ne pense pas mais j’ai pas pu les ouvrir directement avec mon téléphone donc dans le doute j’ai flouté.

dans la dernière update d’aujourd’hui :

LANG version status (other than English)
The other good news is that we have almost all the files for drafts prepared and checked, which means we are pretty close to starting the mass paper production. We should be able to provide you an estimated timeline for the language versions (other than English) within the following weeks, during our weekly shipping updates.

1 « J'aime »

Pas encore reçu de mon côté. Pas de n° de tracking non plus. Vous en avez reçu un vous ?

Si tu as pris en vf, c’est normal que tu n’ais rien.

1 « J'aime »

j’ai reçu mon jeu, mais je rigole en voyant l’artbook format riquiqui de 56 pages, le même format que les booklets qu’ils offrent en preview du prochain jeu (booklet de gaijin, en l’occurrence, offert avec the great war)

1 « J'aime »

Et tu le revends qd celui là? :innocent:

jpeux pas t’acheter tous tes jeux pour caler celui là :rofl:
rassures moi : t’as pas tout pris? :no_mouth:

comment ça pas tout ? j’ai pris qu’un all-in sundrop + addon meeples :innocent:

4 « J'aime »

J’avoue que si j’avais eu les finances, c’est ce que j’aurais fait^^

Le double matos fig/meeple c’est ce qu’il y a dans la version KS de Crusaders et ca prend de la place pour rien

là, c’est surtout que finalement, les meeples sont plutôt moches, et y’a des centaines de stickers à mettre dessus :confused:

çà occupe pendant les longues soirées d’hiver :joy:

curieux de quelques retours, à l’époque CWOWD m’avait bien démoubourrer

C’est optionnel les stickers, et effectivement si j’avais pris un pledge meeples, je ne les aurais pas utilisés, je les trouve moches. Les meeples nus c’est bien aussi non ?

Mais pourquoi avoir pris les 2 ? T’as pris sundrop donc pourquoi ne pas jouer avec les figs du coup ?

1 « J'aime »

Je me posais la même question x).

C’est possible ça ? :thinking:

Vivement qu’il arrive en VF celui-là (mais j’ai bien peur qu’on en ait encore pour quelques mois vue l’avancée :frowning: )