The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Grace (ou à cause de ) à Cwowd, je m’étais déhypé à mort, donc pas backé…

Ya eu déjà 15.000 backers sur KS, ce qui est pas mal, ils veulent faire quoi avec cette campagne GF?
Attirer @Nixx pour qu’il fasse une vidéo sur leur page c’est çà? :face_with_monocle:

Pour résumer, après avoir back JOA, RB et SK et essuyé pas mal de plâtre et déconvenues et malgré les promesses ne pas voir d’amélioration, je préfère passer sur les KS MG pour quelques années.

Les KS MG se retrouvent bien ssur le marché de l’occasion en plus … pour le prix du pledge voir mon cher.

Yes, je confirme. J’ai bien le canon dans la boîte des SG.

C’est tout petit :face_with_monocle:

C’est @Nixx qui va être content. Moi je suis joie (mon portefeuille moins), je planifiais prendre en sortie boutique. J’ai dévoré tes CR @jub, je compte sur toi pour ton guide sur les extensions essentielles…

J’imagine qu’ils vont profiter du reprint pour peaufiner le livret de règle et les qq erratas qui doivent traîner.

Sinon, j’ouvre la boîte de Pandore : ça fait 2 « reskin/reprint » qu’Awaken Realms (j’exclue la branche Lite) nous sort coup sur coup, avec Lords of Hellas/Ragnarok, et ici le reprint de The Great Wall. Vu le nombre de projets qu’ils ont dans leur backlog de livraison et les retards+++ notamment sur ISS Vanguard, devrait-on nous inquiéter…?

2 « J'aime »

Nan mais laisse, ça fait tâche une figurine au milieu des meeples et pour la peine je veux bien te délester de l’ensemble.
You’re welcome, my pleasure :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sinon, je suis depuis plusieurs jours dans la lecture du mode solo. Il y a quand meme des erreurs de regles. Par exemple le coup de prendre 2 généraux ( et ne pas en defausser 1 :face_with_monocle: ), ou encore de prendre 4 blessures au lieu de 1 pour la piste de Qin Jiushao :thinking:

Non merci :smiley: par contre si tu veux le tester tu peux venir vendredi soir ^^

1 « J'aime »

J’ai craqué et l’ai acheté d’occasion à un prix presque pas abusif.

Etherfields wave 1 est livré, TG finit sa wave 2, je ne suis pas certain qu’il y ait matière à s’inquiéter :wink:

1 « J'aime »

Fait gaffe, tu vas finir par m’influencer! :wink:
Plus sérieusement, ça me rassure, j’avais pas suivi les dernières actu. Je sais par contre qu’au Canada les boîtes sont pas encore livrées (une sombre histoire de bateau qui devait arriver mais finalement le conteneur n’était pas dedans) donc ça râle ++.

1 « J'aime »

Je sais que l’ambiance ici c’est de mettre tout le monde au bûcher, mais à part quelques errements logistiques, AR n’a clairement montré aucun signe de faiblesse d’après moi :relaxed:

Leur campagne pour compenser leurs pertes liées au fret sur Etherfields a mieux fonctionné que ce que j’aurais pensé.

La boite sur jeu de base vient d’apparaitre sur Amazon à 85€ et la boite de SG elle a 45, du coup 130 pour avoir l’équivalent du pledge de base sans figurine

En Allemand et rupture de stock (temporaire) ?

95% de pledges envoyés et toujours rien chez moi :unamused:
Même quand je passe pas par le PG je suis servi en dernier :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi non, mais j’ai fait un ticket: mon adresse e-mail kickstarter et mon adresse gamefound n’étaient pas la même. C’est la cause du problème. Donc j’attends un retour de leur part.

1 « J'aime »

Une question m’inquiète:
Quelqu’un aurait les ressources améliorées ? car j’ai l’impression que les miennes ne le sont pas vraiment…

Ce sont les ressources que l’on trouve dans la boîte de base :confused:

Pour le reprint j’espère qu’ils vont faire un pledge pour les primo backers qui ont la version meeple et veulent basculer en figurine et avoir les nouveaux SG pour éviter d’avoir tout en double

1 « J'aime »

Mince :cry:… merci

Il faudra nous conseiller dans les choix :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »