The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Alors il y en a qui ont testé The Great Wall?

1 « J'aime »

Allin gameplay en meeples !

1 « J'aime »

Je pensais la même chose quand j’ai vu ça… Il faut que je résiste.

J’avais résister parce que le jeu me semblait un peut trop lourd avec certaines parties vraiment « Clunky » mais les retours sont proches de dithyrambiques .

Bonjour . Quelqu’un connaît la date de lancement pour le reprint svp merci ?

Je me pose une question, pourquoi vouloir le reprint alors que le retail sort bientôt.

Sachant que tout le KS se retrouve en boutique.

version meeple/figs ? avec les extensions ?
j’ai pas encore vu de préco…

ici : Jeux de société expert - Boutique en ligne - Ludum.fr

Version Meeples

SG : Jeux de société expert - Boutique en ligne - Ludum.fr
Jeux de société expert - Boutique en ligne - Ludum.fr
Jeux de société expert - Boutique en ligne - Ludum.fr

1 « J'aime »

Ben le prix peut-être reprint moins cher que retail . Et Un gars a produit une nouvelle version non officielle des règles ( vu sur bgg ) validé semble t’il par AR . Ce n’est pas officiel mais il attend des retours de sa version des règles qui pourrait dit-il être retrouvée dans le reprint du jeu. Et peut-être ne retrouvera t’on que la version meeple du jeu en boutique

1 « J'aime »

Autant qu’AR prenne sa version en anglais, pourquoi pas, mais qu’ils payent une nouvelle traduction, j’y crois pas trop…

Et puis les infos viennent du gars, aucune comm officielle AR

2 « J'aime »

Bien vu ! ca reste bien plus cher que via la campagne il me semble…

Tout à fait :+1:t2:. Effectivement c’est lui qui dit ça !

Dites, quelqu’un se débarrasse des cadeaux AR reçu avec The Great Wall ?

Tu parles de l’art book tamashi ? Je suis pas contre un échange ou une vente.

1 « J'aime »

Si c’est l’Artbook Tamashi qui t’intéresse, je peux te le filer, autrement il va rester à prendre le poussière dans ma ludothèque.

2 « J'aime »

Oui c’est celui là même :slight_smile:

J’attends vos modalités mais j’aime beaucoup les artbooks en général alors je me ferais un plaisir de vider vos étagères encombrées !

Quelqun aurait un date pour la campagne reprint ?

AR n’a pas encore communiqué cette date

1 « J'aime »

Dans son live Q&A, la question a été abordé et Marcin a dit que ce serait pour ce mois-ci logiquement. Il devrait communiquer dessus cette semaine.

2 « J'aime »

Et voila, ce sera le 14/04

The Great Wall Reprint

Last but not least (actually, this is the first campaign to launch from those 3 :D), we have The Great Wall. One of the hot premiers of 2021 that not only has gorgeous art and miniatures but, most importantly - extremely solid gameplay with a lot of interesting mechanics to put the game on a lot of top 10 of 2021 lists.

Due to popular requests, Awaken Realms decided to reprint The Great Wall and created a campaign for it. While the draft for this one has been published for quite some time, we are ready to announce the starting date of the campaign - 14.04.2022!

Don’t miss it and follow it HERE!

4 « J'aime »

Vont ils proposer les figurines seules? A voir si je prend le playmat.
En tout cas éviter de prendre les ressources Deluxe, ceux de bases suffisent amplement.