The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Figurine + Big box et je suis au anges !

1 « J'aime »

Salut t’à tous camarades cwodiens .Dites moi à votre avis pour ce reprint faudra compter combien pour le prix d’un all-in taxes et fdp compris ?

+20 % de Tva déja :stuck_out_tongue:
+10 % mini sur le jeu .

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Awaken realms a toujours payé sa TVA donc là dessus non

1 « J'aime »

Autant pour moi ^^

Question pour demain, quelle extension faut-il prendre?

Perso, je ne suis pas convaincu par les extensions. Et en plus ca manque de carte aide.
Par exemple dans poudre noire, il n’y a rien, à part dans les regles, qui indique le coût et comment utiliser les nouvelles unités - qui sont tous différents pour chaque faction -

Mais je dis ça, il y a peut être une aide à télécharger quelque part sur BGG :thinking:

Dans ma tête, c’était le 14 avril ^^

1 « J'aime »

Pareil,
Ils ont décalé la campagne ?

Même constat, j’ai plus la date initiale mais la campagne devait démarrer avant celle de Assault on Doomrock, maintenant elle démarre 2j après…

J’avais noté le 14 avril aussi, ils ont décalé la date

Pour ceux qui veulent pas attendre, allez faire un tour sur Phili: ça arrive en mai :stuck_out_tongue:
Boite de base, extensions et SG

1 « J'aime »

On pourra comparer les prix :yum:

1 « J'aime »

Tu peux déjà le faire.

C’est aussi les calculs que je commence à faire. Au Qc, la préco est à 110$CA TTC pour un Tiger Pledge, et si je me fie au prix du KS on est quasi au même prix mais pour le Tiger Pledge + SG.
Du coup, grosse hésitation, à savoir la réelle plus-value des SG (le 5e joueur ne m’intéresse pas du tout, peut-être juste le mode coop serait intéressant pour moi). Je suppose que les prix du reprint vont augmenter un peu, donc ca va vraiment dépendre de comment ils s’alignent par rapport au prix boutique.

merci pour l’info.

du coup tout pris, les figurines ca m’interessait pas et pas envie d’attendre 2 ans pour la 2eme fournée.

Hello,

Question bête pour la mise en place des cartes hordes pour une partie Compétitive à 3 joueurs : on prend uniquement les cartes hordes normales ou on mélange avec également les cartes hordes Coop ?

Merci

Uniquement les normales.
Les coop c’est pour le mode coop.

1 « J'aime »