The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Ca se passe ici

Ca vaut le coup d’essayer…

Merci à tous pour vos réponses.
Vous assurez et si je vends mon dragon pledge je passerai par ici.
Bon… comme vous l’avez lu j’ai loupé l’update :sweat_smile:

@Oufledingue
Il est temps de craquer :grin:

Sur le site de trollune

Ca vaut le coup. C’est rare un jeu de type ouvrier avec autant de richesse.

C’est meme moins cher que Coal Barron…

1 « J'aime »

On sait si c’est la version fig ou meeple ?

Je pense que c’est meeple sauf erreur la version fig est pas sortie dans le retail

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Meeple, la version fig est pas aller en boutique

1 « J'aime »

Bon ben c’est pris … Merci :smiley:

1 « J'aime »

J’ai la version meeple et c’est vraiment bien suffisant, je ne la troquerait pas pour la version fig, et pourtant j’adore le deluxe. Les meeple sont très bien fait, et les stickers font leur petit effet. À ce prix là tu as bienfait de craquer!

2 « J'aime »

Je n’ai même pas encore collé les stickers sur les meeples malgré plusieurs parties :smiley:

Je préfère 100* des meeples a des figurines. J’ai commandé les SG dispos sur Philibert. Les figurines iront dans une boîte :smiley:

Edit: Je viens de voir les stickers ahah. Je les trouve vraiment vilain. Les meeples resteront nus.

Il y a pas les figurines dans les SG de philibert, c’est les SG de la version meeple.

1 « J'aime »

J’ai la version meeple mais j’ai pris figurine qui dois arriver bientot pour les machines de siège :smiley:

Alors moi j’ai que la version figurine et je ne la troquerais pas pour la version meeple :laughing:
J’avais peur que ca rende le jeu moins visible mais il n’en est rien donc autant se faire plaisir avec des figurines forts jolies en plus

4 « J'aime »

C’est la première fois que je récupère une boîte qui est « naturellement » surelevée. Cela fait un peu peur pour ranger tout ça :smiley:

Une fois que tu as mis les murs montés dans une boite à chaussures à part, tout se passe bien.

1 « J'aime »

J’espère les caler dans une boîte d’extension mais je me fais peut être des idées avant de les monter :stuck_out_tongue:

Perso c’est dans la boite (enfin le truc en carton) des Creatures Legendaires

1 « J'aime »