The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Le double matos fig/meeple c’est ce qu’il y a dans la version KS de Crusaders et ca prend de la place pour rien

là, c’est surtout que finalement, les meeples sont plutôt moches, et y’a des centaines de stickers à mettre dessus :confused:

çà occupe pendant les longues soirées d’hiver :joy:

curieux de quelques retours, à l’époque CWOWD m’avait bien démoubourrer

C’est optionnel les stickers, et effectivement si j’avais pris un pledge meeples, je ne les aurais pas utilisés, je les trouve moches. Les meeples nus c’est bien aussi non ?

Mais pourquoi avoir pris les 2 ? T’as pris sundrop donc pourquoi ne pas jouer avec les figs du coup ?

1 « J'aime »

Je me posais la même question x).

C’est possible ça ? :thinking:

Vivement qu’il arrive en VF celui-là (mais j’ai bien peur qu’on en ait encore pour quelques mois vue l’avancée :frowning: )

Aaaaah comme il me fait envie. Merci pour tous ces retours @jub. Une chance que vous fassiez une vidéo partie avec Un Monde de Jeu?

En tout cas, moi qui avait annulé à la dernière minute mon pledge car j’ai eu un peu peur de la lourdeur, je fais dorénavant confiance à AR pour leur prochain euro (en 2025 lorsqu’ils auront vidés leurs backlog de jeux à livrer…).

Honnêtement je ne pense pas que ça se fasse. Quand on fait des parties filmées, Martin passe un temps dingue en montage pour rendre tout cela fluide et le plus long qu’on ait fait sous cette forme c’était pour Dune Imperium.
The Great Wall serait bien plus long et il y a beaucoup de choses en cours de tournage et de montage actuellement.

4 « J'aime »

Si je jeu me plaît, j’échangerais sûrement ma version meeples avec des figurines pour plus d’immersion

Et d’ailleurs si quelqu’un regrette son pledge, ça m’intéresse :wink:

Ça fait très envie ces retours, merci @jub :slight_smile:

Je reste quand même content de mon pledge de base figurines, pas sûr de pouvoir le sortir si souvent que ça, et les extensions demandent visiblement des groupes réguliers.

1 « J'aime »

Oui, pas faux. Je crois que c’est pour ça que je n’avais pas fait all-in d’ailleurs^^ Merci de me faire relativiser :slight_smile:

1 « J'aime »

De toute façon, pour ceux que ça intéresse de rajouter des bricoles (ou de prendre un pledge), ils devraient normalement rouvrir le PM entre les deux vagues… :wink:

2 « J'aime »

Avec possibilité d’ajouter la vague 1 avec la 2 ? Parce que quand je vois les photos un peu plus haut, en fait ça me donne envie :slight_smile:

J’aime bien la DA et j’aime bien le rendu avec les figouz

J’ai du louper un truc. Pour moi c’est 1 seule vague pour la VF

D’après ce qu’ils m’ont répondu, oui. Après, tant que ce ne sera pas rouvert, j’imagine que le doute subsistera… :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai demandé et insisté, Jordan m’a répondu qu’il n’y aurait absolument pas de réouverture…
J’avais mis 1$ mais pas passé le pas, et les avis des premiers livrés aux US (Dice Tower principalement) m’on fait regretter… Du coup sans possibilité de réouverture je me suis rabattu sur le rachat d’un pledge all-in

Après si ca se trouve ils vont rouvrir quand même, mais j’en doute…
D’ailleurs entre 2 vagues ca vaut juste dire entre la vague VO et la vague VF, mais tout est livré d’un coup, y’a pas réellement 2 vagues en tant que telles comme sur les autres AR

Il est tout à fait possible que tes infos soient plus fiables que les miennes. Les miennes viennent de Ziemowit, via une demande directe en MP. En revanche, il m’a aussi dit (fin novembre) qu’ils n’avaient pas encore de date prévue pour la réouverture. Donc, on verra bien…

J’ai pris le jeu, si des iserois /savoyards voudront tester… :slight_smile: