The Grimm Forest - par Druid City Games - VF par Lucky Duck Games

J’avais pas envie mais je pense que je vais le prendre aussi finalement, meme si je trouve que le tarif est beaucoup trop haut.

Au pire ça me paraît être relativement simple de faire des cartes VF en PDF. Pour la règle, la trad est déjà disponible. Donc… why not !

Règles VF + cartes

Nouvelle version, avec les textes de Cyrunicorn pour les cartes :wink:

et Mr cyrunicorn c’est le mr qui nous fait les trads de AQI et l’extensions pets ainsi que les 4 dragons et la whole lotta lava

Quel beau boulot, et documenté en plus (trad des noms chelou anglais-français dans le texte), chapeau bas!

Ca donnerait presque envie de pledger ^^

La même ! lol

Allé viens, on est bien :sunglasses:

Les cartes SG débloquées sont traduites ici au fur et à mesure, en attendant la mise en page de l’éditeur une fois la campagne terminée !

Jolie nouvelle figurine de Monstre à venir (52 mm de base !) :

c’est combien deja en PG ? et il faut prendre combien de boites?

le soucis avec ces petits jeux c’est que quand tu reçois le jeu tes enfants ont grandit et jouent a d’autres jeux :mrgreen:

Ahah :lol:

La boite est pour l’instant à 43€ fdpi.

S’il y a un PG avec remise en mains propres en région parisienne, j’en suis aussi ! :+1:

Ma fille n’a pas encore 3 ans et est une grande fan des 3 petits cochons, j’ai de la marge d’ici à ce qu’elle soit trop grande pour ce genre de jeux :joy:

En département, pour l’instant, il y a du 13, 69, 74, 59, 17, 21, 29, 38, 13, 91, 87, 06, 31.

S’il quelqu’un en région parisienne est ok, on pourra faire un seul colis pour les parisiens, qui pourront ensuite se rencontrer pour se remettre les jeux en main propre.

Mais le porteur, moi même ici présent, suis du 13 :slight_smile:

alors il est ou ton lien PG?

et combien il faut prendre de boite pour etre a 43€ fdpi? pour savoir si dans le nord on est assez nombreux ? pour l’instant que de la curiosité :wink:

Lien vers le PG

Le voici :wink: Il faut avoir 14 personnes pour descendre en dessous des 44 €.

Ouais il est ou ce lien de pg ? Car entre 43 fdpi et 59 ca change un peu la réflexion… :roll:

tu as oublié le lien

Y a pas de lien comme sur Quodd Heroes pour les PG? j’attend encore les réponse mais je vais sans doute en monter un aussi sur Le Mans et Rennes.

Pour le prix, 40€ c’est quandmême le prix d’un gros jeu en magasin, et quand on vois les figs, les maisons en 3D et la qualité des illustrations, je trouve ça très correct, c’est juste le côté trad qui est génant vu le public concerné.
Pour ce qui est de l’âge, ma fille de 9 ans bave devant et celle de 13 qui est à fond AQ, craque aussi, donc y a de la marge :wink:

ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JN6hML3obCtcxMICbE_aWg1o7cn2oQeKu4o6QepYXmo/edit?usp=sharing

sinon c’est 296$ pour 6 boites donc 49$ fdpi

Pardon j’ai effectivement merdé mon lien, je l’ai corrigé (et le revoici).

Rahh pénible sur tablette je n’arrive jamais à éditer les Google doc. Quelqu’un me rajoute ?

Rajouté !

Il me faudrait ton email et ton dpt !