The Grimm Forest - par Druid City Games - VF par Lucky Duck Games

38 en force :)et je mettrais l’émail demain. Ça baisse encore après 16 ?

J’en suis :wink: J’ai rempli le fichier.

Dingue quand même les 150k ne vont pas finir l’heure…

Et d’après vous est ce qu’ils vont laisser au moins un playboard des petits cochons ?

Je viens de me rajouter!on est 14!!:wink:

Apparemment suite aux demandes dans les commentaires, ils ont trouvé une solution. Mais pas trop d’infos sur ce point…

Ca baissera toujours.
J’ai augmenté la taille du PG à 25 personnes :slight_smile:

Merci Vin Parker pour l’organisation du PG. J’en suis ! Ça commence à être intéressant, même avec un Mondial Relais.

J’ai ajouté le lien du PG dans le 1er post.

Donc tarif mini à 42.61 ? Pas moyen de negocier un tarif çà 40 ? :stuck_out_tongue:

Négociation en cours :wink:

Je me suis ajouté au PG (région toulousaine 31).

S’il y a moyen de négocier le prix de la boite supplémentaire, je rajouterai 5 places au PG :slight_smile:

Fiou deja plein le pg… :roll: Mais on pourrait descendre à 42 non :stuck_out_tongue:

Hello !

petit nouveau sur le forum, je pledgerai bien votre compagnie (depuis Blois 41) mais le google doc semble plein. Est-il possible d’ajouter quelques lignes :slight_smile:

++

Je vais peut être rajouter 5 places, pour arriver à 30.

Le problème n’est pas tant de rajouter de la place, mais de pouvoir gérer après tous les différents envois (et trouver les cartons…!).

Est ce possible de me rajouter car je n’arrive pas à le faire du téléphone ?

je finirais de remplir ce soir les renseignements demandés.

Pour l’instant il n’y a plus de place.
Je vois pour en rajouter, mais faudrait pas que ça devienne ingérable ensuite.

Je vous tiens au jus :wink:

Ca changerais beaucoup de faire 2 PG ? Parce qeu a un moment un seul qui gère un PG trop gros on sait tous que c’est plus de galères qu’autre choses non :wink:

S’il y a éventuellement un porteur autour de Paris (j’ai pas regardé tous les cp mais c’est généralement là qu’il y a le plus de joueurs), on pourrait faire 2 PG : un parisien, l’autre pour le reste. En espérant que ça ne fasse pas trop remonter le prix de la boite, et que le PG provincial ne soit pas trop déserté.

Dans l’absolu, j’ai eu à gérer le PG de Santorini (30 boites) et de Herbaceous (15 boites) en même temps, entre MR, main propre et Cannes, et ça s’est super bien passé. Donc bon… :smiley:

Me suis rajouté aussi, j’ai personne pour le moment sur le mien :frowning: