The Grimm Forest - par Druid City Games - VF par Lucky Duck Games

j’ai ajouté @yobin-hood vu qu’il était preneur…

J’ai pris la 30ème place

Suite aux conseils de Maître Davy, j’ai pu négocier le prix d’une boite supplémentaire.
On passe donc de $46 à $40. Ce qui fait la boite actuellement à un peu plus de 38 € :lol:

Classe !!! Félicitations mister !!!

Magnifique, respect !!

Plutôt que de séparer le pledge, il n’y aurait pas moyen qu’un ou 2 autres backers viennent t’aider le jour ou tu feras le dispatch? Je serais venu volontier, mais je suis un poil loin malheureusement :frowning:

Enfin, si d’autre sont a proximité biensur ^^

Super!!Bravo pour ce pledge magnifiquement géré!!

Un grand merci à vous pour vos initiatives de PG et de négoce tarifaire : )

@Vin-Parker : je me suis juste ajouté en bas de tableau au cas où il serait possible d’aller au delà de 30.

Après je vois qu’il y a une autre personne du 21, Sulli, mais je ne vois pas qui c’est. Il y aurait peut-être moyen de grouper.

Bon sinon on connaît là taille des cartes ? Quitte à acheter des sleeves autant en prendre pour celui là et glisse les trad dedans.

Oyez oyez.

En fait, dans l’absolu, ce n’est pas le nombre de boites à pledger qui me gêne, mais le nombre d’envois à effectuer derrière.

Du coup, si ceux qui se sont inscrits sur le PG pouvaient zieuter un peu le tableau et éventuellement marquer (colonne Remise) s’ils voient une possibilité de regroupement avec une ou plusieurs autres personnes, ça libererai de nouvelles places.

Idem, ceux qui pensent pouvoir me voir autour d’Aix en Provence pour une remise en main propre, ça rajouterai une place de libre !

Merci à vous !

Je pourrais peut être me greffer au PG. @Tanuki Tu es où dans le 77 ? On pourrait peut être groupir pour le Mondial Relay ?

Je suis vers Torcy.

hello les gens, j’ai pas lu toutes les pages

svp il y a t-il une vf prevue pour les regles du moins ?

je veux bien en être sur le pg ^

ah mince, je viens de voir que le pg était complet :confused:

Alors nous les deux du 38 on devrait pourvoir se grouper. Si d’autre du 38 veulent se grouper avec nous (grenoble ++ quoi)

Et Vin je pense donc qu’on peut « liberer » une place si j’ai bien compris…

@kharpediem : et toi en liste d’attente Vin est ok pour plus de boite si le nombre d’envoie ne change pas :wink:

Y’a une trad VF de faites ici.

Yep c’est le principe !

Dans la colonne Remise, j’ai rajouté différents groupement possibles : Paris, Lyon et Grenoble pour l’instant. Il suffit de rajouter son groupement tout à droite (envois possibles), et il se rajouté en choix dans la liste déroulante. Plus il y aura de groupement, plus je pourrai rajouter des boites.

re. en liste d’attente ?
merci pour l’info de la vf. si on me confirme la liberation d’une place je m’y mettrai

Si un parisien est ok pour réceptionner les colis Parisiens, je pourrai te rajouter automatiquement dessus !
Edit : ah et bien on a notre Dispatcheur. Je lui enverrai tous les colis de la Région Parisienne, et il redispatchera ensuite. Du coup j’ai pu te rajouter :wink:

Merci pour l’ajout au PG Paris @Vin. :sunglasses: