The Hunters AD 2114 -par Officina Monstrorum

Nouvelle campagne courte sur KS pour une version polonaise. L’édition anglaise est dispo (des fois que ça intéresserait quelqu’un, je n’ai personnellement pas vu le moindre retour dessus)

[quote quote=464655]Nouvelle campagne courte sur KS pour une version polonaise. L’édition anglaise est dispo (des fois que ça intéresserait quelqu’un, je n’ai personnellement pas vu le moindre retour dessus)

[/quote]

Le jeu n’est pas encore sorti. Il était prévu pour juillet et ils ont annoncé 2mois de retard.

Tout les sg de la nouvelle campagne seront également fournis à ceux de la 1ere campagne.

Et le PM doit être (est ?) rouvert pour les pledge de la 1ere campagne.

Livraison reçue ce jour. Le matos a l’air de qualité et le jeu a l’air très intéressant. J’ai hâte de tester ça ce week end pour oublier le moustachu.

Curieux d’avoir un retour sur celui-ci. :pray:
Le pdf definitif de la trad fr du rulebook est téléchargeable quelque part ?

Je ne l’avais pas pris finalement et je suis curieux aussi des retours.

100 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Hunters A.D. 2114 - de Mateusz Albricht - par Officina Monstrorum

Reprint et nouvelle extension en vue

Big announcement today! 27th April we are going to start the kickstarter campaign for « The Hunters A. D. 2114 » second printing and the new huge expansion!

EDIT: La page draft est maintenant active

3 « J'aime »

ca . a l’air surtout très mauvais, avec des regles écrites a la truelle.
pas assez de temps pour jouer a toutes les merdes qui sortent, faut filtrer un peu
–> out

1 « J'aime »

Bonjour,

La seconde campagne à démarré depuis peu. L’un de vous à recu la V1.0 et peu en dire plus (à part les règles)?

1 « J'aime »

Salut, je viens de lire l’intro, c’est quand même vraiment Syfyesque comme postulat de départ. Mais cela passera, on fera avec.

J’aime beaucoup la DA (et c’est cela qui m’a attiré vers le jeu) mais j’ai un peu peur d’une SF au rabais.

Sinon, au niveau jeu, cela sera Anglais de toute manière pour moi.

Hello,

J’aimerai bien jeter un oeil aux regles mais je ne peux pas y acceder ( Permission insuffisante ), y-a-t-il un autre moyen de les avoir ?

Merci.

Hello, je t’ai envoyé un MP.

1 « J'aime »

Merci à toi !

1 « J'aime »

Damned, je ne l’avais pas vu et ça m’allait plutôt bien…
Il me botte vraiment !

Bon et bien selon l’actu n°5, le livre des missions en VF est dans les tuyaux…
Ça change beaucoup de choses pour moi :grimacing::sweat_smile:

Pour beaucoup probablement :slight_smile:

Après quelqu’un sait s’il y a une traduction des cartes également ?

Pour ma part j’hésite encore, parce qu’un jeu d’aventure en anglais, même si je me débrouille, j’ai toujours peur de perdre un peu d’information.

Mateusz est un tout petit peu empressé, oui je lui ai proposé de traduire le livret des missions (comme je l’avais déjà fait en février), mais j’ai reçu les fichiers il y a 48h, pas eu le temps de commencer encore ^^". Par contre j’ai effectivement été contacté par un autre backer qui se lance dans la traduction des cartes. On va bien voir où on en arrivera ^^.

5 « J'aime »

C’est vraiment super déjà qu’il accepte et encourage une trad même fan made. J’espère qu’il vous récompensera avec un all-in ou avec un paiement pour votre travail. Même si ce n’est que le tout début, prenez votre temps, no rush=, C’est déjà super. Merci beaucoup

Bon, j’ai terminé de tout regarder ce que je pouvais concernant ce jeu et je me suis du coup emballé sur ce projet. Merci du coup pour la traduction (si besoin d’aide pour relecture ou autre je suis dispo).
Ce qui ressort du jeu comme principal critique concerne une certaine forme de platitude dans les combats et de la difficulté de ces derniers. Ceux qui ont pu essayer, qu’en pensez-vous?
Autre question: les règles v2 sont-elles plus claires que la V1 (j’ai parcouru rapidement mais pas vu de difficultés majeures…beaucoup de mécanismes ayant été inspirés par d’autres jeux.

bon j’ai mis 2$, je me suis pas décidé… Est-ce que c’est possible d’avoir le livre des règles en VF ?