The Isle of Cats - Ext. Kittens + Beasts - par The City of Games (VF par Lucky Duck Games) - Livraison mars 2022

Par contre, je viens de voir qu’il est impossible d’annuler son pledge ou d’abaisser sa participation sur cette plateforme :confused:

Lorsque tu pledges, tu donnes immédiatement ta carte bancaire?

Ouai, et visiblement c’est débité directement :confused:
Enfin j’avoue y être allé complètement en mode KS alors que le fonctionnement est différent …

Voici pourtant le message de mon mail de confirmation

Pendant toute la durée du projet, vous pouvez à tout moment modifier votre participation en passant par la rubrique projets participatifs de votre compte sur le site Game On Table Top

Par contre oui encaissement a la commande.

En fait, je comprends que Late Arrival serait aussi exclusif à la boutique LDG

Je confirme, mais :

  • pas possible d’annuler
  • si tu baisses ta participation, tu as un reliquat qui apparait sur le site
1 « J'aime »

Ok, merci pour l’info!

Même l’extension 5-6 joueurs ne sera pas en boutique classique? Etrange.

Fuck it! I’m all-in baby :smile_cat:

Je voudrais bien une réponse à cette question aussi. Les joueurs récupèrent les tuiles de chat en même temps également, ou bien c’est chacun son tour.
Je cherche des jeux à 6 joueurs, et Planet Unknown assure le draft de tuiles simultané, il m’aurait l’air quand même plus court pour ce nombre de joueurs. Quelqu’un a eu l’occasion d’essayer Isle of Cats à 6 joueurs?

J’ai regardé quelques avis sur bgg, et apparemment ça augmente la durée de manière significative. A telle point que 6 joueurs est considéré comme une mauvaise expérience par certains. Mais ils disent que 5 joueurs reste sympa.

1 « J'aime »

Rien que pour la partie solo, isle of cats est déjà plus long, j’ai joué aux 2 en solo et planet unknown a moins de choix/décisions donc bien plus rapide à jouer (et à expliquer) et à mettre en place.

1 « J'aime »

Je ne l’avais pas vu venir celui-là. Quand je l’ai vu sur KS, des chats, une île comme un tetris, j’ai passé et pris juste city of king.

Il a l’air d’avoir de bons retours au final et je suis bien hésitant, la totale vaut quand même 89€ et le planning KS est plus que chargé :scream:

Est ce que cela vaut le coup ? Apparemment oui a vous lire ? Qui a craqué ?

Chacun son tour et c’est un élément important du jeu car l’ordre du tour et donc de récupérations des chats est défini par le nombre de bottes jouées par les joueurs. Après tu peux gagner un peu de temps en prenant ton chat pendant que celui juste avant place le sien sur son plateau (logiquement ça peu d’incidence)

idem ! j’hésite tellement entre le retail moins cher et le all-in … rahhh le dilemme :’(

Bah je pense que je vais suivre les chiffres et me limiter à 4 ! et peut être partir sur l’autre extension …

1 « J'aime »

Nous c’est souvent 3 , on verra bien .

C’est très pénible.

D’ailleurs, je me souviens avoir lu que la précommande sur game on table top était limitée à 500 exemplaires. Ça couplé au fait que les extensions sont annoncées comme étant dispo uniquement lors de la préco (et j’imagine sur leur boutique en ligne ensuite), je me suis dit qu’il valait mieux être prudent et prendre les extensions, quitte à les revendre par la suite si elles ne sont pas si utiles que ça.

limité à 500 ? cela pousse a prendre :slight_smile:

J’ai finalement craqué pour la all-in :scream:

2 « J'aime »

Pas mieux … :sweat_smile: