Expanded Satchel mon ami ! Quelques rough leather et tu passes de 8 emplacements à 14 !
Sinon tu développes au niveau 2 l’embarcadère et tu peux échanger des Lux pour rapatrier des équipements et sans trahir les règles.
Autant je comprends ton agacement, autant je pense que prendre ces largesses enlèverait le côté gratifiant d’avoir trouvé des astuces pour faciliter ton développement après des heures de galères. Le jeux a pensé à cela il faut juste être patient.
Mais je répète que je comprends ta volonté d’accélérer ces phases avec peu d’enjeux, le temps de jeux et si rare à trouver que ce n’est pas pour la passer pour ramener 4 matériaux qui ne seront pas encore suffisant pour faire ce que tu voulais…
Pour autant moi qui ne suis pas roliste, je m’étonne de ma capacité à suivre ces règles et y à prendre plaisir en prévision du gain que cela me donnera pour la suite. Et comme je le répète souvent vous êtes libre de vous imposer les missions que vous voulez ! Donc si vous vous en donnez une c’est que vous estimez que l’enjeu en vaudra l’effort !
Par exemple je ne vais pas me précipiter à développer l’apothicaire au fort Istra car pour l’instant j’estime que l’effort n’en vaut pas le gain!