The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

ok, merci pour votre astuce. On dira que ce sera toujours mieux que rien si le SAV ne fonctionne pas

Aucun soucis pour remplacer mes trucs pétés… le mec dis juste qu’ils doivent défoncer un jeu neuf pour assumer ton sav… Navré, mec :blush:. La demande est placé maintenant il reste à voir ce que je vais recevoir dans je ne sais combien de temps.

Le mec (stonebound) sur le discord a été très rapide à me répondre. Tu as qu’à lui dire que tu prends la boîte et que je prends les boîtes a l’intérieur (les éléments qui ont le plus reçu pour ma part) :grin:

Du coup il te remplace aussi la boîte abîmé ? Car c’est de ça dont parle @Llewellen et qu’on évoque depuis plusieurs messages :wink:

il m’a répondu la même chose, il dit être obligé de défoncer un jeu si il trouve pas un couvercle qui traîne, pour faire pleurer dans les chaumières .
Mais bon vu le poids de la boîte et leur expérience de la V1, ils ont sûrement des boites prévues pour le SAV donc ils n’ont qu’à ouvrir une boîte en deux ce ne sera pas du gaspillage, comme tu dis tu prends le fond et moi le couvercle :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Reçu le pack d’upgrade il y a cinq minutes. c’est plus léger que la boîte de base, mais il fait quand même ses six kilos !

2 « J'aime »

Petit update sur la traduction V2 :

Je viens d’ajouter le city index sur le drive. Par rapport à la V1, les quêtes proposées sont un peu différentes et bonne nouvelle pour le Expanded Satchel, il permet de stocker 5 éléments au lieu de 4. Il y a aussi 2 nouveautés : les défis « puzzle » et le Prestige qui permet de payer moins cher ses achats.

Je travaille à présent sur le Fort Istra index.

16 « J'aime »

@philippe-robert merci a toi . Je ne retrouve pas le drive ou du moins celui ou tu as ajouté le city index. J’en ai un mais ce ne doit pas être le bon.

EDIT: c’est bon j’ai trouvé. je ne cherchait pas au bon endroit. Merci encore !

1 « J'aime »

Whaou avec la conservation de la mise en page d’origine.
Franchement super boulot.

1 « J'aime »

C’est d’autant plus méritoire que tu te spoile les quêtes et le lore. :+1:

1 « J'aime »

Dans la V2, il est indiqué que lorsque tu entres dans une ville, tu as accès / connaissance de toutes les quêtes bounty possible, mais c’est vrai que je me spoil un peu … mais j’oublie vite ce que j’ai fait :wink:
Par contre pour la campagne, je traduis seulement au fûr et à mesure de mon avancée.

1 « J'aime »

J’aurais une petite question et je ne trouve pas une réponse claire dans les règles :
Sur une arme (style l’épée d’os que l’on récupère à Fort Istra) il y a un 0 pour l’icône « poing » sur la face recto
En revanche il y a un « +1 » sur ce même poing face verso —>
Je rajoute un jeton dans le sac ou je rajoute plus 1 à Gregory par exemple si je m’équipe ?
Merci bcp
Ah et si quelqu’un pouvait me filer le lien du drive pour les traductions je lui serais un plein pot grès :joy:

Alors les Poing en recto, c’est le bonus que l’arme apporte quand tu fait une attaque de base.
Et en verso, généralement, c’est des chips en plus dans ton sac.
Mais je n’ai pas encore joué au jeu et je teste ma connaissance des règles d’ici à ce qu’un expert passe x)

Petit update sur la traduction V2 :

Je viens d’ajouter le Fort Istra index ( en 2 parties ) sur le drive. Par rapport à la V1, les défis proposées sont un peu différentes et il en a plus. Il y a aussi 2 nouveautés : des marchands errants et des « missions » qui permettent d’envoyer des « ouvriers » récolter des ressources ou, dans une ville, avoir accès à la réserve de Fort Istra + un système de sécurisation de certains repères qui évite les rencontres aléatoires.

Je n’ai pas encore décidé ce que j’allais faire pour la suite.

20 « J'aime »

Merci pour tout le taff ! ^^

1 « J'aime »

Bah la campagne 2 :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

alors que je pensais mon cas tombé dans l’oubli je viens de recevoir un mail m’indiquant qu’un couvercle neuf m’était envoyé. Je le mentionne pour dire que cet éditeur fait preuve de sérieux et ça fait plaisir

8 « J'aime »

Étonnant il me semble qu’ils avaient dit qu’ils ne le feraient pas.

ben j’ai juste reçu un mail de gamequest avec le tracking et tout pour « Isofarian Guard : spare parts ». Colis parti le 10 mars.
Je ne les ai jamais relancé et je n’ai jamais eu d’autre mail de leur part depuis que j’avais mentionné le couvercle déchiré. En plus le mail de gamequest était passé dans les spam , heureusement que je vérifie ^^

3 « J'aime »