The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

Veilward

Chouette, une extension et pas un tout nouveau bouzin !
En plus ils ont annoncé que le nouveau reprint serait identique au second print :smiley:

1 « J'aime »

… pour un jeu où je n’ai vu personne aller au delà de la 2e campagne sur 5 ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Sérieux, est-ce que quelqu’un a réussi à aller au bout des 5 campagnes ???

2 « J'aime »

Vraie question :grinning_face_with_smiling_eyes:

En tout cas, d’après le trailer de la suite, les héros gagnent à la fin de la campagne 5 :wink:

C’est une des raisons qui me faisait dire que je ne suivrais pas… Mais j’ai quand même vu ça :

et du coup je suis intrigué. Pa au point de resigner pour une nouvelle campagne, mais intrigué quand même. :grinning_face:

Moi je suis curieux du prix auquel ils vont mettre ça ^^

Ajouter du contenu pour pouvoir jouer moins longtemps, si ça c’est pas génial !
:grin:

Probablement un pledge d’estime pour moi.
Leur capacité à livrer le premier KS (jeu vendu à 90e il me semble) et même le prix du 2e KS est résonnable quand on voit le matos et le prix actuel de JdS.
J’ai envie de les soutenir.
En revanche j’ai l’impression d’y voir un moyen facile de renflouer les finances suite à leur dernier KS qui n’a pas été un énorme succès.
A voir égelement le prix avec la core box on est à 50e le scenario, pas certain qu’on soit sur le même tarif

1 « J'aime »

Elle est bonne celle la. Alors on va vers un deuxième update/upgrade/errata pack ?

Ou est un mode gratos sur une feuille PDF qui permettra à tous ceux qui ont abandonné de couper du bois dans la forêt à reprendre le jeu?

À suivre…

Ce sera sans doute truc gratos en pdf puisque ce sera dispo pour tous au début de la campagne.

2 « J'aime »

auxquels il a fallu ajouter 50€ de frais de port.
Mais l’affaire restait quand même très intéressante !

1 « J'aime »

En fait, c’était 79$ + 50$ de fdp. Et pas de TVA. Y en avait pas à l’époque. Donc une très bonne affaire…

1 « J'aime »

Je viens de déposer la traduction du nouveau mode « cinématique » avec les fichiers de la V2.

13 « J'aime »

Le mode d’affrontement contre les Boss ?

Le « cinematic Mode » présenté dans le news de la future extension Veilward.

1 « J'aime »

J’etais passé à côté merci.

Il y a une petite erreur
La campagne Catherine/Yuren est affichée n°1 au lieu de n°2 :wink:
Un énorme merci pour la traduction des quêtes annexes également :folded_hands:

merci, c’est corrigé

Bonjour, je viens de faire l’acquisition du jeu (second print). Est ce que l’ensemble des fichiers traduit présent sur l’autre poste ici sont valables pour cette v2 ? (notamment livre de règles, aides de jeu, etc…)
Merci et merci pour le taff de traduction !

1 « J'aime »

Pour la V1, tous les documents sont sur le drive ( il manque la fin de la campagne 1 et les campagnes suivantes).
Pour la V2, il est prévu un upgrade de tout ce qui existe en V1 ( certains éléments sont déjà présents, les autres arrivent bientôt) + la fin de la campagne 1. Pour les campagnes suivantes, je n’ai plus de nouvelle de @NilZ pour les traductions, donc je ne sais pas encore ce qu’on fera.

5 « J'aime »