"The Keep Gamefolio System" par Keep Gear - fin le 3 juin 2016

Jamais utilisé ce truc, en plus faut avoir le nez dessus en permanence je crois.

Ça tourne en tâche de fond et déclenche une alerte sonore. Sur un projet comme cela, je pense que tu as le temps de réagir lorsqu’un EB se libère. Après, c’est plus efficace si tu es devant ta machine…

Moi je suis motivé pour un pg 4 ou 8 en fonction. Car 15$ de fdp pour 4 ça fait 25$ + 4,50 de Mr par rapport à 25$+8$… bon ok à 4 c’est moyen valabel pour le mr. A 8 plus…

Si je ne prend que des Gamefolio Cases, c’est sûr que j’en prend au moins 4. Faut que je calcule, le sac pour les mettre dedans ne m’est peut-être pas si nécessaire que ça.

Intéressant, je vais regarder cela de plus prés pour moi qui n’aime pas balader mes boites « sans protection ». (Et pourquoi pas sur la base d’un PG)

 

Bon, je vais passer mon tour finalement … Il faut faire des choix …

alors avec les dernières photos je trouve ça de plus en plus chouette, putain de mois de mai !

@Katitaben ce te dirais un PG sur 4 slots ?

Moi un seul me suffira

je me ta-touille sérieux là j’ai un eb à 130 mais vu tous les jeux du mois je vais certainement le lâcher.

Moi ça peut m’intéresser, je me dis qu’un ou deux Gamefolio Cases pourraient me suffire, quitte peut-être à rajouter des pochettes. Il reste deux semaines, à voir.

Salut,

Pour info, une campagne est lancée pour la v2 : https://www.kickstarter.com/projects/2028031983/the-gamefolio-system-20

Certains ont participé à la V1 ? Des retours ?

Ca me fait toujours autant de l’œil, mais c’est toujours aussi pas donné. Et c’est clair qu’en l’absence de retours de la V1, je ne m’y lancerai pas.