The Last Bottle of Rum - par Lord Raccoon Games

Bonjour.
Je profite aussi que @Qvernet lise ce topic pour poser une question concernant la suite de votre aventure.
Avez-vous déjà penser à faire vivre l’après-partie de The Last Bottle of Rum avec des histoires pour enfants mettant en scène les différents capitaines.
Les illustrations s’y prêtent complètement, et je serais content en tant que parents de lire des histoires de pirates à ma fille :grin:

Continuez comme ça pour la campagne, elle est plaisante à suivre. :wink:

3 « J'aime »

Oui je pense que les illustrations (sans remettre en cause le gameplay) sont le gros plus qui permettent de faire sortir le projet du lot
Je suis personnellement encore en attente de PG … car je trouve l’addition quand même un peu salée.
Mais j’aime beaucoup l’illustration et comme c’est in primo-porteur francais ca donne aussi envie de participer

Pas de nouvelles pour un PG from @Gov ?

Ben tu as déjà le pledge de 5 boites qui réduit la facture. Il ne te reste plus qu’à trouver 4 autres personnes :wink:

Oui y’a déjà un PG Paris mais du gov c’est bien mieux

1 « J'aime »

Salut,

Désolé de la réponse tardive, il y aura bien un PG mais seulment pour 6 personnes, donc je vais privilégier les clermontois dans un 1er temps et si il reste de la place, je pourrais prendre quelques parisiens dans l’aventure.(ça sera seulment du RMP car avec un MR ça ne vaut pas le coup par rapport aux autres PG).
Amis clermontois interessé, envoyez moi un MP et je vous donnerais les infos.
À bientôt

1 « J'aime »

C’est noté merci quand même.

@Qvernet Je pense connaître la réponse mais je pose quand même la question : sur le pledge de 5 boîtes, est-il possible de panacher VF et VA ?

1 « J'aime »

Merci ! :relaxed:

Oui c’est possible :slightly_smiling_face:

On avait rapidement évoqué une idée similaire, pour continuer avec l’univers, mais plus pour rigoler. Les illustrations de personnages prennent vraiment beaucoup de temps, plus ou moins deux semaines donc je n’ose pas penser au temps que ca prendrait de faire une histoire avec cette qualité :woozy_face: Mais par contre, on a d’autres projets en tete !

J’hésite fortement, mais pour ce genre de jeu, la possibilité de jouer à 6 me manque cruellement, si par exemple une mini-extension à venir du mercredi permet d’ajouter un joueur ce serait parfait !

2 « J'aime »

En fait, c’est déjà le cas :smile: en l’état tu peux jouer à The Last Bottle à 6 joueurs puisqu’il y a 6 personnages maintenant.

On a préféré mettre 2 - 5 joueurs parce qu’ on avait jamais testé le jeu à six joueurs et qu’il n’y avait que cinq personnages au lancement du KS. Par contre une partie à 6 va être forcement plus chaotique (ce qui n’est pas tellement un problème dans ce jeu, au contraire) et l’attente entre chaque tour sera un peu plus longue :wink:

Intéressant, ça vaut ptet le coup de tester cela de votre côté et de faire une update dans ce sens si ça tourne bien.! Nan?

2 « J'aime »

Je plussoie le Canis Lupus. Si ça tourne à 6, même un peu chaotiquement, c’est bien de le faire savoir. Ça va clairement pas doubler le nombre de contributeurs, mais ça peut peut-être en faire basculer quelques-uns. Et surtout c’est l’occasion de faire un update, donc de faire parler de la campagne.

3 « J'aime »

Lupus, nan mais… je suis un loup propre et sain… car sleevė :rofl:

Bsr/bjr les gens, question à - insérer prix du pledge - balles : y a-t-il des grenoblois intéressés ?
Il m’intrigue et c’est Fr donc pkoi pas.

1 « J'aime »

J’ai vu que @martin-vidberg était sur le forum et je pense que ça lui fera plaisir de lire les retours sur la vidéo car moi aussi je trouve que c’est un modèle du genre de vidéo explicative. Que ce soit sur le fond (on a fait le tour des mécaniques sans devoirs suivre une partie entière) et la forme (montage dont l’affichage super clair des cartes … c’est tellement souvent négligé)

1 « J'aime »

Pareil, et sur Steamwatchers également!

1 « J'aime »

Bon après une partie de Jamaica avec #1 et #2 je me dis qu’un jeu de plus dans le genre ne ferait pas de mal mais j’ai laissé passé le mini PG [PG Paris - livré] The Last Bottle of Rum - #29 par Llewellen

Donc si qq un ce sent d’en lancer un nouveau sur Paris je suis suiveur …

PS même si c’est un petit PG je ne vais peut être pas me lancer en porteur car avec 4 mini me j’ai pas énormément de temps libre pour la rmp :frowning:

1 « J'aime »

il reste une place dans celui du topic triac trac : [KS à venir le 25/02/2020 - VF Dispo] The Last Bottle Of Rum - Discutons projets participatifs - Tric Trac

1 « J'aime »

Merci. J’essaye … car le forum tric trac c’est quand bien de la m*** (je parle d’un pt de vue usage pas du contenu ou utilisateur)
La çà fait trois que je login et pas moyen de laisser un message …

Bon mon compte de 2017 doit être moisi j’ai des 403 partout et des accès interdit… je sens le compte mal migré …

Ah même avec nouveau compte pas moyen de répondre ou contacter une personne. Je me souviens mieux pourquoi je ne vais plus jamais sur leur site, dommage.