The Last of Us: The Boardgame - par CMON - 2023 (?)

Les fans de CMON sont peut-être déjà au courant de nos partenariats passés avec Sony Interactive Entertainment, qui ont permis de mettre sur la table les mondes de Bloodborne et de God of War. Nous avons adoré travailler sur ces jeux, et c’est toujours un privilège d’avoir la permission de tremper nos orteils dans des titres aussi profondément développés et aimés. Nous sommes très heureux d’annoncer que ce partenariat se poursuivra avec un autre titre emblématique : The Last of Us : The Board Game.


Pledges : ?
Frais de port : ?


Autres liens : CMON

Je suis foutu… :fire:

1 « J'aime »

Hop hop hop !! Petit suivi activé !

1 « J'aime »

:thinking: à voir…

Mince, il est temps d’y jouer enfin, ça va spoiler.

Plutôt sceptique pour le coup… wait and see.

Aie…

Bon pour l’instant on sais pas si c’est Retail ou KS, mais à suivre à minima ^^

Des figurines pour Zombicide ? :grin:
(Et si le gameplay est bien, ça sera encore mieux).

J’espère que ce ne sera pas un jeu de cartes.

Salut,

Vu gods of war, c’est ce que j’ai pensé…

Tout à fait !!
Et Bloodborne, c’est des figurines et 4 millions de dollars sur KS. On verra bien. :smiley:
Si je ne me trompe pas, c’est quand même le 3ème jeu annoncé et sans date Teburu, DBZ et maintenant TLOU. Pour le sans date de TLOU logique, c’est du teasing, mais les deux autres, ils fêtent bientôt leur un an.

Pas plutôt pour Beyond the Monolith :grin::face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Je croyais que ça s’écrivait Cthulhu

9 « J'aime »

Intéressant. La difficulté va être de faire ressortir l’histoire de l’univers dans ce jeu. Parce que sinon, ça peut juste devenir un Zombicide avec des figurines au design différent.

Super ça ! :stuck_out_tongue: à voir ce qu’ils vont en faire, car autant AR j’ai confiance, autant Comon… à voir :slight_smile:

Oh non… Mamaaaan. J’espère qu’on aura des girafes !

Un jeu CMON avec des zombies! C’est original! Je ne savais pas qu’ils avaient adapté god of war

2 « J'aime »

Les girafes, ça n’existe pas. C’est un coup monté. :grin:

9 « J'aime »

Oh punaise ça sent le all-in :rofl:

The Last of Us sera certainement un KS à fig. Bloodborne et God of War étaient des jeux de carte pour du direct-to-retail… Bloodborne a été sur KS pour le boardgame avec fig et God of War va l’être l’année prochaine d’après The King of Average.

Du coup tu peux compter aussi en plus Blood Rage 2, Cyberpunk 2022, God of War et Arcadia Quest 2.0 ^^

2 « J'aime »