The Manhattan Project 2: Minutes to Midnight - livraison janvier 2018

Lien KS / La fiche du jeu

Bilan : 2,171 backers pledged $136,663 to help bring this project to life.

Résumé : Une v2 de The Manhattan Project, sans bombardiers mais avec espionnage etc. qui permettra d’utiliser les installations d’autres joueurs

Pledges : $70

C’est pas la suite en fait (celle-là, c’est Energy Empires) Mais une v2 de TMP, sans bombardiers Mais avec espionnage etc. qui permettra d’utiliser les installations d’autres joueurs

Ok, mais on peut déjà utiliser les installations des autres dans la V1.

Yep. Mais ce sera apparemment nettement plus intéressant

Ahhhh sans bombardiers… putain coup bas !!!

Bon, j’ai hâte de voir ça mais en attendant il faut déjà que je trouve le temps de découvrir Energy Empire.

L’un de mes jeu de pose d’ouvrier préféré par son ambiance unique.

Sans bombardier, hum a voir, c’était quand même l’un des gros point fort et de tension de TMP.

Moi le truc qui m’a fait détester le jeu… trop d’interraction pour ce type de jeu (et surtout avec des effets beaucoup trop forts…)

Moi comme Rianne. Un jeu de placement d’ouvrier de 2h qui a resisté à la revente :slight_smile:

Les bombardiers, on aime ou on déteste. Perso, j’aime beaucoup. Et jamais trouvé ça « trop fort », c’est un axe de développement coûteux et peu productif qui ne pénalise pas tant que ça si le joueur s’est bien préparé.

A voir aussi Mais pas convaincu que ce soit mieux sans. Enfin, pas pour moi…

[quote quote=128348]Bon, j’ai hâte de voir ça mais en attendant il faut déjà que je trouve le temps de découvrir Energy Empire.

[/quote]

Je te conseille de le prendre, le temps. J’y ai joué samedi dernier et c’est une tuerie. Je suis pas super fan des jeux de pose d’ouvriers mais celui-là, j’ai adoré.

Franchement, les bombardiers ca n’apporte pas grand chose. Par contre ca empêche que le jeu ne soit qu’une course de rapidité aux PV. Quoi qu’il en soit un de mes meilleurs jeux de placement d’ouvriers !! J’adore !

J’ai fait deux parties, les deux pourries a cause de ça, la première ok le mec s’était pas protégé, la deuxième il en a pris deux de suite, du grand n’importe quoi…

Franchement ca génére un king making je trouve pour un apport en terme de gameplay proche du zéro… en tout cas j’ai détesté la première partie voulu en faire une deuxième, vu la meme chose, plus jamais eu envie d’y jouer (et c’était pas moi la cible des bombardements)

Lancement prévu lundi, apparemment. Bing !

Tain ça débarque sans prévenir ! Je serai au rendez-vous car TMP reste un des meilleurs titres de ma ludo en placement d’ouvriers. À voir donc…

Up ! A quelle heure sur le kick ?

Pas sûr de le prendre cela dit, vu que j’ai MP:EE qui doit arriver un de ces jours, et que les propos de JM ci-dessus … invitent à la réflexion.

Tiens tiens, c’est le destin, j’ai fait mes deux premières parties ces deux dernières semaines ^^

J’attends de voir ce que signifie moins de bombardiers et plus d’espionnage, car effectivement, le bombardement a, pour nos deux parties, changé la donne… Bonne ou mauvaise chose ? Intéressante question. C’est clairement un moyen « facile » de faire sauter un joueur qui va trop vite. Mais d’un autre côté, on peut se protéger et sceller des alliances. C’est un ressort du jeu comme un autre.

Là, où je pense que ça peut être sympa, c’est multiplier les possibilités de l’espionnage (ça reste effectivement limité dans le jeu actuel avec une seule place sur laquelle il faut revenir au moins deux fois pour que ça soit intéressant), car le bombardement, c’est un peu un aveu de faiblesse de son plateau perso par rapport à celui de son voisin (:p), alors si on peut lui piquer plus souvent ses bâtiments plutôt que de lui bombarder…

Il devrait faire un truc « transfert de technologies » genre contre x pièces et x persos (bien cher), tu peux récupérer la carte de ton voisin :smiley:

Apparemment, Minions Games ne vous a pas laissé un plaisant souvenir de ses précédentes campagnes, à vous lire sur les forums cwowd correspondants !

Ce n’est pas engageant.

On va dire qu’il y a eu mieux comme porteur :slight_smile:

FDP non EU-friendly ? Refus des PG ? Communication douteuse ? SG peu motivants ?

:-?