The Manhattan Project 2: Minutes to Midnight - livraison janvier 2018

[quote quote=156573]

On va dire qu’il y a eu mieux comme porteur 🙂
FDP non EU-friendly ? Refus des PG ? Communication douteuse ? SG peu motivants ? 😕 [/quote]

Je sais pas trop je n’ai pledge que chain reaction et j’ai eu aucun pb. Livré, super petit jeu de carte… je préfère un editeur qui en fait/dit pas trop et qui livre un truc nikel, qu’un qui en fait des caisse pour avoir un truc mal fini et bancal à l’arrivée.

De mémoire pledges pas très motivants et SG pire (et a vérifier mais des fdp qui faisaient peur si je mélange pas)

Oui le strict minimum, 2 ou 3 sg pas utiles et une com de temps en temps.

Les fdp étaient pas très friendly de mémoire non plus.

Par contre matos de bonne qualité, bien livré et les jeux tournent au petits oignons :slight_smile:

Ca pas de surprise… mais j’avais en mémoire que leur dernier KS j’en étais arrivé a la conclusion que le retail serait bien plus interressant pour moi :slight_smile:

[quote quote=156582]

Par contre matos de bonne qualité, bien livré et les jeux tournent au petits oignons 🙂
Ca pas de surprise… mais j’avais en mémoire que leur dernier KS j’en étais arrivé a la conclusion que le retail serait bien plus interressant pour moi 🙂 [/quote] Oui pour leur dernier ks je m'étais dit pareil. A condition qu'il y ait une trad...

Mais pour chain reaction il y a peu de chance d’une vf :slight_smile:

Heu dans le retail en France c’est pas évident. Je suis allé chercher mon exemplaire de MP:EE en Angleterre, après avoir tenté sans succès l’Allemagne…

Il y a du stock sur le site de Minions, mais les fdp sont dissuasifs, évidemment…

Ca résouds mon soucis comme ça, c’est bien :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

59USD pour les USA, 80 pour l’Europe. Bon ben ok, comme quoi vaut mieux camoufler les frais de port comme certains autres le font, parce que là pour le coup, ça donne juste pas envie du tout cette impression de surpayer un kickstarter. >_<

 

Edit : Ah non, me suis trompu, 70. Bon admettons >_< Avec les sorties de la fin du mois, ça va être dur de se lancer sur celui-ci. Je m’attendais à beaucoup moins cher

meme a $60 trop cher pour ce type de jeu, j’ai meme pas regardé la page :slight_smile:

Et les SG blague à 60 et 70k du BU… allez zoux au suivant, celui la sera surement en retail en france en plus…

ralala…c nimp. Tarif prohibitif, c’est abusé… ça devient de pire en pire en effet, ils faut qu’ils arrêtent de se gaver les porteurs de projets sur KS, comme disais Thierry sur la dernière news.

Le pledge pour l’Europe (« EU General ») est à $70 et non pas 80

Apparemment ça motive personne par ici mais des gens ont-ils quand même l’intention de regarder les conditions pour un PG ou c’est le bordel avec Minions ?

63€ fdpin, c’est pas non plus la mort, faut arrêter, surtout qu’on a de bonnes raisons de penser que le jeu sera très solide.

Les SG par contre, c’est dans la lignée de leurs campagnes précédentes, c’est à dire n’imp’… Dire qu’ils ne pourront produire des tokens en bois qu’à partir de 70k€, c’est quand même une bonne blague. Pas si bonne en fait…

Au moins il est cohérent avec sa manière de fonctionner dans ses précédentes campagnes.

Et dans le fait qu’il disait que l’Europe n’était clairement pas sa priorité.

Ne pas être sa priorité de quelle façon ? personnelle, logistique, économique ? (désolé pour les questions « naïves » j’ai leur jeux mais je n’ai jamais suivi leur campagnes)

Le pledge européen, c’est 11$ de plus que le pledge américain… 10 balles.

 

[quote quote=156607]

Au moins il est cohérent avec sa manière de fonctionner dans ses précédentes campagnes. Et dans le fait qu’il disait que l’Europe n’était clairement pas sa priorité.
Le pledge européen, c’est 11$ de plus que le pledge américain… 10 balles. [/quote]

Corrige-moi si je me trompe, mais c’est pas un jeu dans lequel on compte en bombes plutôt qu’en balles ? :mrgreen:

Le porteur de projet avait laissé entendre qu’il ne ferait pas l’effort pour optimiser les fdp.

Après vérification, le projet est Européen friendly avec 11$ de fdp pour effectivement un pledge total de 70$.

Au moins, il est très clair dans son tableau du shipping.

Mais quel projet repoussant ! Autant le jeu m’attire, autant il est facile de ne pas le pledger !

J’en connais qui feraient bien de lire le bouquin de Steigmaier pour « réussir une belle campagne KS et entretenir une communauté de soutiens »…

 

Repoussant, carrément ? Nan mais sans déconner les mecs rangez les piques et les torches là…

C’est pledgé en ce qui me concerne. Reste à savoir si j’irai jusqu’au bout avec l’arrivée prévue à mon domicile de MP:EE.

Beau financement day one en tout cas. Le déferlement prévisible des ricains me laisse penser qu’il ne devrait pas être trop difficile de péter les 3 premier paliers en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.