The Manhattan Project 2: Minutes to Midnight - livraison janvier 2018

Je vais pas pledge pcq je trouve que leur premier opus reste le meilleur à premiere vue. Tjs de la pose d’ouvriers c’est un peu dommage et surtout redondant.

Les SG ca me dérange pas, leur jeux doit être bien équilibré au poil de cul donc c’est vachement plus dur d’ajouter des éléments dans ce type de jeu (a moins d’appauvrir expres au préalable le core box pour le compléter après).

 

Bon alors moi j’ai le premier en version totale c’est à dire avec toute les mini extensions inside donc je n’achèterais pas un doublon. De plus je n’aime pas trop l’aspect 3 plateau séparé au lieu d’un seul. J’ai peur que ça nuise à la lisibilité. Après pour le prix ben… très honnêtement mors des deux dernières années la V1 était dispo lors des ventes privées asmodee à 16 euro (c’est la ou je l’ai pris )…

Par contre les sg sont cohérent je trouve. Ils avaient prévu un gros afflux de backers et c’et ce qui se passe. Sinon j’ai quand même un question : pourquoi dans le résumé du post il est question d’espionnage ? C’est un peu la base de la première version l’espionnage…

 

Alors je veux pas avoir l’air d’insister mais le premier opus avec en gros le meme matos on le trouve a 40 balles en VF et dans des boutiques françaises…

Celui la sera surement aussi localisé, et vu l’historique je parierais sur un en gros 50 balles en prix boutique…

Comme d’hab leurs KS sont du « Prix public + Fdp = Prix KS » et les SG proche du néant absolu (la on y est)… autant pour les jeux probablement pas localisés je comprends, pour ceux qui habitent dans des pays exotiques aussi, mais la franchement ça sent plus la mauvaise affaire pour le backer qu’autre chose (à moins que vraiment il ne soit pas localisé, mais vu le succès en france de la première édition je n’y crois pas une seconde…)

#My1Ct ca vaut pas plus :slight_smile:

45$ fdpin pour le retail EU, ouais, ça fait du 50-55€ chez Phili à la fin de l’année …

soupir

Mais il faut bien que je backe quelque chose moi, j’ai plus que Barker’s Row en portefeuille !

Tu mesure un peu ma détresse là Jean-Michel ?

 

Fait comme moi back rise of the necromancers ca sens la campagne popcorn !

Ah mais si c’est ça le soucis… j’ai rien a te proposer comme solution :smiley:

Mais pas plus d’un dollars… des fois que ça finance par erreur :wink:

Pas sur pour la loc, aucun autre que TMP n’a été localisé. Après pas sur que le jeu révolutionne assez le truc pour valoir vraiment le coup…

Bon sur la campagne Tesla vs. Edison : Duel j’ai converti mon dollar en pledge en bonne et due forme.

Venez pas me casser mon coup les gars ce coup-ci sérieux … :lol:

Je préfère les campagnes saucisson/Moulin-à-Vent… Je passe. :wink:

[quote quote=156620]

Mais quel projet repoussant !
Repoussant, carrément ? Nan mais sans déconner les mecs rangez les piques et les torches là… C’est pledgé en ce qui me concerne. Reste à savoir si j’irai jusqu’au bout avec l’arrivée prévue à mon domicile de MP:EE. Beau financement day one en tout cas. Le déferlement prévisible des ricains me laisse penser qu’il ne devrait pas être trop difficile de péter les 3 premier paliers en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. [/quote]

Je me rends compte que je me suis mal exprimé. J’ai vraiment l’impression qu’ils ont gonflé le prix, pour ensuite offrir « gracieusement » 13$ de réduction.

Mis à part ça, le jeu a l’air très intéressant, mais leur prix me semble un peu trop haut. Il n’y a pas tant de matériel que ça, par rapport à la première version, pour justifier une telle différence de prix…

Non ils ont pas gonflé… ils ont fait comme d’hab : prix public + fdp réduits…

Bonjour,

Je ne suis intéressé que par l’add-on « Energy empire », y a-t-il un moyen de pledger en ne prenant uniquement que cet add-on ?

 

[quote quote=156848]Bonjour,

Je ne suis intéressé que par l’add-on « Energy empire », y a-t-il un moyen de pledger en ne prenant uniquement que cet add-on ?

[/quote]
Pas possible sauf à habiter aux USA.

Il est en rupture un peu partout, mais tu peux le trouver sur Amazon UK sans problème. Essaye Games Quest.

Il est meme sur amazon.fr a 69€ fdpin hein :slight_smile:

Trop facile. Une version UK, ça a quand même beaucoup plus de cachet …

D’ailleurs, estimant n’avoir pas assez dépensé de pognon sur ce jeu, j’ai aussi mis 32$ là-dessus, ici :

Pimp my game, bitch !

C’est rose tu as vu… mais vraiment rose hein, pas un peu :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Oui oui. :wink:

Dites M’sieur @Jean-Michel à 90k€ on gagne une nouvelle nation promo pour MP:EE, normalement réservée aux boutiques pour le prochain reprint du jeu.

Je suis obligé de backer du coup là, non ? Ca passe ? :mrgreen:

Y’avais deja les deux premieres cartes… ca en fait une troisième… LOL :slight_smile:

C’est le tri qui a été offert dans la première version dispo à 16 euro et donc je ne connais personne qui s’en est vraiment servit ?

Oui j pense que tu peux lâcher des 70$ sans soucis maintenant !!!