The Marching Morons : si tu te sens supérieur au reste du monde, c'est ici que ça se passe

Ce smiley me fait le même effet qu’une diarrhée aiguë.

2 « J'aime »

Et j’ai faillit le valider sans lire l’ensemble :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors j’ai lu le livre Chapoutot. Je pense que s’il voyait ce résumé, il en serait quand même bien malade. :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est sûr ! Et je pense que c’est justement aussi le cas du livre d’Olivier Grenouilleau que résume le gars ultima spock. Mais j’ai vérifié, pas moyen de tomber sur ce résumé en faisant une recherche, donc ça reste dans la bulle (ou peut-être que ce sera une des sources référencée dans un des prochains livres de Papacito (cf Magnus éditions…).

3 « J'aime »

salut la compagnie :grinning:

et sinon, des arguments sur le fond, vous en avez? si vous savez ce que c’est bien sûr :rofl:

pour les nazis, c’est vrai, ils ont écrits plein de connerie, ils ont même dit que le christ était de race aryenne…bon, c’est du même niveau que le lissenkisme des rouges!!

et sinon, oui, je n’ai pas honte de prendre plein de notes quand je lis des livres, indispensables pour faire des dissertations sur plein de sujets variés…Et je dois en faire beaucoup… et oui, j’ai de gros diplômes, mais je me suis dit que j’en voulais plus, et depuis quelques temps, j’ai repris les études!!

un de mes premiers devoirs, en philo 2, la prof m’a mis 19,5…elle a dit que ma démonstration était implacable, comme une mathématique…j’avoue, cela m’a fait plaisir…je l’ai déjà dit ailleurs, je suis un scientifique, et la philo, j’ai toujours eu des problèmes avec…

il y a deux ans, je devais faire une dissertation dans une matière, j’en ai fait 3…je me suis bien éclaté…la prof n’en a corrigé qu’une, il faut dire que dans les 2 autres, j’émettais de grosses objections à certains points de son cours…elle ne m’en a pas voulu, elle m’a filé 17/20

Il y a quand même une belle brochette de rouges en sciences humaines, c’est fou…Ce semestre, une nouvelle prof a dit il y a tout juste une semaine, dans son premier cours, que Trump était un danger pour la démocratie…Je sens qu’il va y avoir un clash avec elle…Je dois entrer en résistance, et ce n’est pas à mon âge que je vais me coucher face à une gauchiste :grinning:

de toute façon j’ai déjà validé et payé ce module…C’est une école privée, et il y a eu une réforme des enseignements, ils m’obligent à repasser un module déjà validé…c’est une histoire de dingue…des fois je me dis que je devais prendre un avocat…ce n’est pas normal quand on commence une formation sur x années, au beau milieu, on vous dit, désolé monsieur, mais on change certains enseignements, et certaines choses que vous aviez validées avant ne comptent plus…comme on n’a jamais eu les crédits ects, ils font ce qu’ils veulent…

Bref, pour en revenir au plat principal, comme l’a dit Matthieu Bock Coté sur Cnews cette semaine, les gauchistes, dès que l’on gratte un peu, il n’y a plus rien!

Tu es vraiment quelqu’un de pathétique, triste, perdu.
T’as des idées nauséabondes, tu es imbu de toi même (le mec nous sort ses notes quand même…).

Un pro Cnews et Trump, c’est poubelle directe. Le mec est fier d’être raciste / homophobe / mysogyne.

Je prie pour que tu ne te reproduises jamais.
Les gens comme toi n’apportent rien à l’humanité, si ce n’est la haine, l’intolérance, la naïveté et la bêtise.

Bref, t’es un déchet.

6 « J'aime »

Un peu plus vers l’omoplate gauche s’il te plaît

7 « J'aime »

Allégorie de notre leader de pensée

3 « J'aime »

J’ai eu mon bac avec mention Bien, est-ce suffisant pour poster dans ce topic ?

7 « J'aime »

C’est trop je pense.

4 « J'aime »

giphy

4 « J'aime »

Syndrome de la plus grosse.

:rofl: :rofl: :rofl:

En fait, il te manque un truc essentiel : l’esprit critique. C’est ce qui différencie les personnes sensées et intelligentes de celles qui nagent avec complaisance dans leur idéologie.

Parce que parler de ses « notes » de philo pour finir par citer un chroniqueur particulièrement con de CNews, c’est assez révélateur.

En fait, tu serais beaucoup plus clair si tu allais au bout des choses sur les sujets que tu fais mine d’éviter : l’humanisme, les homosexuels, les personnes racisées, les femmes, l’égalité, la tolérance.
Et sur ce point, je pense évidemment à Popper, donc pas la peine de faire croire que tu as un cerveau.

6 « J'aime »

Pour réussir à venir déverser en toute impunité et sans aucune gêne autant de propos nauséabonds sur un forum de jeux de plateau, un seul ? Tu es sûr ?

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi.
Il lui manque tellement de cases qu’on pourrait lui consacrer un roll & write.

6 « J'aime »

Vous m’avez convaincu : les profs font un métier bien trop pénible

15 « J'aime »

Moi une fois en musique, j’ai eu 20/20.

12 « J'aime »

C’était surement pour chanter l’Internationale, vu les gauchos islamo wokiste qui peuplent la pampa bolivarienne qu’est l’éduc nat. :slight_smile:

7 « J'aime »

Et bah moi, ma fille, et bah elle a eu une image la semaine dernière parce qu’elle avait plein de bons points.
Je pense qu’elle est HPI.

8 « J'aime »

Hyper Pro Insoumise ?!

Putain, la nouvelle génération de rouges islamo-woko-gaucho-communo-marxistes est en marche…

9 « J'aime »

Si jamais, moi, je suis hyper doué en tout, et en plus j’ai toujours raison. Même quand je rote mes proches disent que c’est une symphonie, et si je lâche des caisses ils en ont les larmes aux yeux d’émotion. C’est un mélange d’inné et d’un travail acharné (pour lequel je n’ai pas trop de mérite car je suis vraiment au dessus de tout ça), même si j’ai du quitter la scolarité assez tôt pour ne pas être tiré vers le bas. J’ai menti, le résumé posté plus haut n’est pas de ChatGPT, mais c’est moi qui l’ai écrit entre 2 coups d’une partie d’échec, mais j’avais pas envie de trop me mettre en avant (car je suis trop modeste, comme on me dit souvent).

7 « J'aime »