The Marching Morons : si tu te sens supérieur au reste du monde, c'est ici que ça se passe

Je vois ce que tu veux dire. Une fois, j’ai eu 19 en gymnastique au lycée. Comme je faisais déjà du tennis, le prof a voulu m’inscrire aux JO d’hiver mais j’ai pas eu besoin d’y aller parce que les autres ont déclaré forfait en sachant que je concourrais au saut à la perche-haies.

8 « J'aime »

C’est parce qu’il y plein de personnes comme nous que le monde est un si bel endroit à vivre (pour les personnes comme nous).

Edit : sinon, j’ai l’impression que ce topic est un canular, sans moyen de le vérifier malheureusement.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Eh mais en fait, il est super drôle, ce fil !

Moi qui envisageais de le mettre en sourdine, j’ai bien fait d’attendre ! Merci :smiley:

Lire le premier post devrait t’aider :slight_smile:

Edit : ça se complique maintenant avec Le topic pour perdre foi en l’humanité
Y a une submersion de bêtises et d’incompréhension sur le forum on dirait, autant mettre les trois topic dans un Topic unique pour les amener tous et dans les ténèbres les lier, les douves le château d’If :eyes:

5 « J'aime »

Une submersion ou un sentiment de submersion? :innocent:

4 « J'aime »

il y a aussi la disphorie temporelle! il ne faut pas l’oublier, ceux qui se sentent dans un corps plus âgé que ce qu’ils ressentent en eux-même…et qui en tirent certaines conclusions :blush:
je recommande à tous le livre écrit par des féministes menacées de viol, transmania!!

apparemment j’ai raté deux débats, l’un sur l’idéologie du genre, l’autre sur apathie…

bon pas trop le temps d’intervenir ici, juste pour dire que sur cnews hier, ils ont dit que le nouveau nom de la censure était la « régulation », à propos de la fermeture de la chaine c8…

je recommande à tous de regarder cnews, c’est passionnant les débats qui s’y tiennent…
il y a deux jours ils ont passé le témoignage bouleversant d’un homme atteint de la maladie de charcot, avec une espérance de vie pronostiquée de 3 ans il y a… 14 ans !

S’ils l’ont dit alors…

Je te fais confiance la dessus. Du coup, pas besoin d’aller regarder…

Incroyable!!!
Tu parles de Hawking ?

2 « J'aime »

il est pas mort celui-là? non non j’ai parlé d’un témoignage, en direct. la personne était donc bien vivante!!

tiens pour changer un peu, vous les gauchistes , que pensez vous de l’affaire boualem sansal, l’écrivain emprisonné en algerie pour atteinte à la sureté de l’etat (sic, enfin si j’ai bien compris).

vous en avez déjà débattu ici?

Pire ; tu aurais pu rater le débat sur l’apathie de genre…

4 « J'aime »

elle est bonne, je reconnais.

je sais reconnaitre la valeur de mes ennemis (intellectuels) quand il le faut, ce qui ne semble pas être le cas de ces derniers…

sur cnews, il n’y a pas que des gens qui sont opposés à vos idées, vous savez. il y a des invités de gauche. les débats sont vifs, parfois mais toujours respectueux. ce qui n’est pas le cas ici…

j’invite matthias_M à cesser d’intervenir ici, c’est un forum contrôlé par les gauchistes, ils refusent les idées contradictoires, inutile de perdre son temps…

et au fait, en plus de boualem sansal, que pensez vous de marine tondellier? il parait qu’il y a du rififi chez les verts en ce moment, à propos de julien ballou.

je m’éclate toujours en voyant les gauchistes se déchirer :blush:

mais bon sur cnews ils ont dit que c’était juste de l’affichage, ils se réuniront tous aux prochaines éléctions, pour la SOUPE!!

c’est vrai, mais c’est pas le pire
le pire c’est quand même une certaine mauvaise foi dans les arguments, ou simplement le fait d’ignorer les arguments des autres

Honnêtement, je ne serai pas aussi péremptoire (ou perpendiculaire…).

Il y a effectivement sur ce forum sans doute un ou deux extrémistes des deux bords avec lesquels il est compliqué d’établir un dialogue. Pour autant, j’ai quand même le sentiment que dans l’ensemble, il y a tout plein de nuances allant des deux côtés du spectre politique sans dépasser la barrière du militant fanatique.

En d’autres termes, il y a des idées (beaucoup), des avec lesquelles on peut être en accord ou en désaccord, et du dialogue (pas mal), si on évite les positions trop extrêmes et si on est un minimum courtois dans son propos (et je ne dis pas que tu ne l’es pas s’entend).

En gros, je trouve le forum plutôt « chill » sur ces questions là, à l’exception d’un ou deux « excités ». Mais je pense qu’il y a aussi une manière d’amener les choses qui favorise l’échange, ou au contraire le ferme immédiatement.

5 « J'aime »

ah oui c’est courtois ça

La poubelle de la poubelle :slight_smile: Y a combien d’étages dans la poubelle ?

Y’a la merde et la sous merde, donc il faut bien plusieurs étages aux poubelles :wink:

4 « J'aime »

Quand le composte ne chauffe pas suffisamment, il y a des graines qui germent.

Y’en a je leur créerais bien un sujet spécial, mais faudrait leur trouver un titre pour montrer à quel point on est tombé bas avec eux, et je pense qu’aucune langue humaine n’a les mots pour… aucun peuple n’avais sûrement envisagé que l’être humain pouvait tomber si bas.
En général ces gens là c’est ceux qui déclenchent une coupe vers ce sujet (qui était censé être les bas fonds, mais je me rends compte que certains creusent encore)

4 « J'aime »

T’as une définition de gauche « particulière » :rofl:

4 « J'aime »