Heu il est sur Crowdfinder …
Euuuuh … on ne parle pas du même jeu là ^^
Mais oui désolé.
J’ai bugué et j’ai confondu le sujet
Tu m’as quand même mis le doute ^^
Après avoir fait un petit tour sur le PM, en se groupant pour le jeu de base + extension, la meilleur offre est pour 3 boites (frais de port + TVA):
. 1 boite 135,5€
. 3 boites 126,2€
Avis aux Orléanais intéressés, y’a moyen de faire une petite économie.
Hey !
Been je suis déjà en all in dans ce coup… Si tu n’as pas pledgé, je peux sans soucis t’y ajouter.
J’ai juste mis 1£, pour accéder au PM. Pas de soucis pour me greffer sur ton pledge, merci.
Par contre je vais attendre début d’année… je t’enverrai un MP
Du mal à me décider sur celui là… J’y va, j’y va pas?
A t’on une idée du prix de la core en boutique?
Ca serai soldé quelque mois après, t’en fais pas.
Moi j’aimerais avoir une vidéo de gameplay en français mais pas il n’y en a pas encore.
Il en existe une de nixx je crois
Aucun intérêt de passer par la campagne, autant attendre les retours une fois le jeu livré (comprendre : le choper sur Okkazeo moins cher).
Après l’intérêt de passer par la campagne c’est aussi de le revendre plus cher aux gens qui attendent les premiers retours une fois le jeu livré.
Moui… Avec TVA et frais de port, c’est pas certain, avec la version retail. Reste les extensions…
En fait je confirme, c’est bien moi qui m’occupe de la traduction.
Je suis à fond dessus depuis plusieurs semaines déjà.
L’univers du jeu est extrêmement riche, magnifiquement illustré, et même par certains aspects, très poétique.
C’est une des missions les plus intéressantes que j’aie eu à traiter à ce jour, et j’essaie de vous faire ça aux petits oignons.
L’éditeur original est assez réactif et semble soucieux de l’adaptation de son jeu dans les autres langues, ce qui est toujours bon signe.
Je reste a suivre de près la version retail…
Rien que pour ce message je vais garder mon late pledge
Et de mon côté je vais suivre de près vos retours puis la nouvelle campagne sur KS ou GF de la V2 avec correctifs et extension(s) qui ne manquera pas de suivre dans les 2-3 ans au plus, comme ça devient un peu une habitude pour les jeux ayant eu un grand succès sur les plateformes de financement
On verra bien quand un éditeur mets autant de soin, je suis pas aussi inquiet que toi
Ca va me faire regretter de ne pas l’avoir pris car ton avis et ton travail sont toujours bon à prendre.
Bon il faut avouer que je joue aussi souvent solo… Ca doit rester ma raison anti hype number one