The Old King's Crown - par Eerie Idol Games - livraison en oct. 2024

C’est rigolo que tu dises ça parce que je suis sur le livret solo (de 40 pages).
Il y a un mode de jeu contre un automa de base, après tu peux affronter des automas préconstruits mais différents, et il y a un mode où tu paramètres toi-même l’automa selon la difficulté et les comportements que tu veux.

8 « J'aime »

Je te déteste :joy:

Je croyais réellement qu’il n’y avait pas de solo digne de ce nom.

1 « J'aime »

moubourrage en approche

et en plus le late pledge est encore ouvert …

2 « J'aime »

Mais arretez vous allez le faire flancher la

Ma seule et dernière chance …

@yoyo37 ou @Gurderman qui l’auraient pris!

Je fais appel a l’agence tous risques.

1 « J'aime »

En vrai, ça risque d’être plus intéressant d’attendre le retail. Moi aussi, il me plait énormément ce jeu ! Mais tu n’as que peu/pas d’intérêt d’investir maintenant.

1 « J'aime »

moubourrage : sauf si tu veux les pièces en métal …

1 « J'aime »

C’est pas LA pièce en métal ? De mémoire dans la campagne… :thinking:

Négatif. Pas pris (pas vu).

1 « J'aime »

Il y a des pièces en métal pour remplacer token carton dans l’extension exclusive

1 « J'aime »

Ah oui, si tu prends les extensions avec, effectivement. J’étais resté sur la boîte de base pure. Au temps pour moi

Pas pris non plus finalement. Par contre, l’extension Wild Kingdom est kse ? Donc elle ne sera pas disponible en retail ? Ça donnerait envie de changer d’avis…

1 « J'aime »

Hum, pour ma part en effet cette extension n’est pas nécessaire/ utile.

Il est donc probablement urgent d’attendre.

Merci l’agence tous risque! Dans le lot je serai looping!

1 « J'aime »

Du coup j’ai pas suivi car j’étais resté sur une trad matagotesque mais si @Transludis s’en charge je suis rassuré… On peut late pledge quelque part?

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci. Y a moyen que je craque …

Perso, je vais attendre les 1er retours. J’aime beaucoup l’aspect bluff et le niveau d’interaction, mais j’ai peur qu’il soit tres/trop brise neurones quand même…
Et pis… c’est très onéreux quand même ce late pledge. Dans les 90e là boîte de base qu’on retrouvera certainement moins cher en retail…

6 « J'aime »

Sachant que la boîte retail sera identique à la pièce en métal près, si on ne souhaite pas prendre l’extension autant attendre le retail

2 « J'aime »

J’ai fait un late pledge sur celui ci
Sachant que c’est transludis, je vais regarder si j’ai bien tout pris (all in) mdr

1 « J'aime »

Y’a que deux pledges possibles et pas d’addon de memoire

1 « J'aime »