C’est rigolo que tu dises ça parce que je suis sur le livret solo (de 40 pages).
Il y a un mode de jeu contre un automa de base, après tu peux affronter des automas préconstruits mais différents, et il y a un mode où tu paramètres toi-même l’automa selon la difficulté et les comportements que tu veux.
Je te déteste
Je croyais réellement qu’il n’y avait pas de solo digne de ce nom.
moubourrage en approche
et en plus le late pledge est encore ouvert …
Mais arretez vous allez le faire flancher la
Ma seule et dernière chance …
@yoyo37 ou @Gurderman qui l’auraient pris!
Je fais appel a l’agence tous risques.
En vrai, ça risque d’être plus intéressant d’attendre le retail. Moi aussi, il me plait énormément ce jeu ! Mais tu n’as que peu/pas d’intérêt d’investir maintenant.
moubourrage : sauf si tu veux les pièces en métal …
C’est pas LA pièce en métal ? De mémoire dans la campagne…
Négatif. Pas pris (pas vu).
Il y a des pièces en métal pour remplacer token carton dans l’extension exclusive
Ah oui, si tu prends les extensions avec, effectivement. J’étais resté sur la boîte de base pure. Au temps pour moi
Pas pris non plus finalement. Par contre, l’extension Wild Kingdom est kse ? Donc elle ne sera pas disponible en retail ? Ça donnerait envie de changer d’avis…
Hum, pour ma part en effet cette extension n’est pas nécessaire/ utile.
Il est donc probablement urgent d’attendre.
Merci l’agence tous risque! Dans le lot je serai looping!
Du coup j’ai pas suivi car j’étais resté sur une trad matagotesque mais si @Transludis s’en charge je suis rassuré… On peut late pledge quelque part?
Merci. Y a moyen que je craque …
Perso, je vais attendre les 1er retours. J’aime beaucoup l’aspect bluff et le niveau d’interaction, mais j’ai peur qu’il soit tres/trop brise neurones quand même…
Et pis… c’est très onéreux quand même ce late pledge. Dans les 90e là boîte de base qu’on retrouvera certainement moins cher en retail…
Sachant que la boîte retail sera identique à la pièce en métal près, si on ne souhaite pas prendre l’extension autant attendre le retail
J’ai fait un late pledge sur celui ci
Sachant que c’est transludis, je vais regarder si j’ai bien tout pris (all in) mdr
Y’a que deux pledges possibles et pas d’addon de memoire