J’avais bien résisté jusqu’à présent mais vous êtes tous en train de me faire ch… cher, flancher.
@Transludis, tu es le mal incarné.
J’avais bien résisté jusqu’à présent mais vous êtes tous en train de me faire ch… cher, flancher.
@Transludis, tu es le mal incarné.
Mais en retail y aura pas les pièces métal si?
Non, elles sont exclusives à l’extension qui est elle-même exclusive au kickstarter
Ok merci donc c’est maintenant ou jamais pour les pièces…
Au prix total , je les customiserai via Etsy, ça me coûtera probablement moins cher. Et m’évitera d’avoir quelques modules que je ne sortirai probablement jamais
Et tant qu’on y est :
De mémoire, je crois me souvenir que @Nixx supposait que l’extension pouvait vraiment apporter une plus-value en terme de variabilité, qui semblait légèrement limitée avec le jeu de base.
Voilà, démerdez-vous avec ça.
T’es un chacal
Si ca peut aider ou ne pas aider, c’est moi qui, à la base, l’ai sélectionné/signé pour Matagot. (tout comme Summoner Wars, Dead By Daylight, Bullet, et Slay The Spire et qques autres).
J’avais pledgé 1 GBP « pour voir » et oublié la campagne, le topic était dans mes suivis mails…je ne vous remercie pas
Plus qu’à débattre si la mini extension KSE est vraiment utile…
11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Variabilité et rejouabilité
Un message a été fusionné à un sujet existant : Variabilité et rejouabilité
Traduction terminée les enfants, pour fêter ça je vous partage l’intro.
(avant relecture, avant maquette, donc ça peut changer mais ça vous donne le ton).
THE OLD KING IS GONE.
Some say he passed peacefully in his sleep, crowned by the love of advisors and subjects alike, “a fine farewell to a benevolent age.” Others insist that this tyrant-king, abandoned, frail and spent, now wanders the wind-tangled heath “wild-eyed, and alone.” Elsewhere, they whisper of meetings lit by the moon, of his closest councillors and kin, the word “murder” pressed to their lips. Rumours claim he secreted himself away “on ships prinked in plumes and foam” to chart in ink those empires of blue and gold. Whatever the truth, no-one now occupies the throne, and the kingdom’s crown has lain unclaimed and unworn for too long.
And so the news travels across the ancient land. It ranges the wild coasts and walks the high arcades of elm. It slips under sleeping slopes of pine, stalking the lonely roads that end in spruce, ash, and bone. It strides the tumbledown towns and ceaseless cities, where old rivalries are rekindling, and where new voices are emerging, raised and resisting. It moves amongst forgotten statues of stone that see and remember all, palimpsests of those who rose and fell so very long ago. The old king is gone, and the kingdom wants to know:
WHAT CROWN WILL YOU WEAR?
LE VIEUX ROI N’EST PLUS.
Certains disent qu’il s’est éteint dans son sommeil, entouré de l’amour de ses conseillers et de ses sujets.« Il était en âge de faire ses adieux », dit-on. D’autres avancent qu’après bien des années de règne, ce tyran devenu vieux et fragile s’est enfui dans la lande pour y finir ses jours dans la folie et la solitude. D’autres encore évoquent des réunions nocturnes à la lueur des astres où l’on aurait entendu ses conseillers et parents fomenter un régicide. La rumeur prétend même qu’il s’est retiré en secret à bord d’un navire décoré de plumes et d’écume, et mis les voiles vers les landes secrètes bordées d’azur et d’or. Quoi qu’il en soit, le trône est maintenant vacant, et la couronne n’a plus de propriétaire légitime.
La nouvelle se propage dans toutes les terres anciennes. Elle voyage le long des côtes sauvages et parcourt les hautes cimes des ormes du royaume. Elle dévale les coteaux plantés de pins et voyage le long des chemins qui s’enfoncent dans des forêts d’épicéas, de cendres et d’ossements. Elle atteint les villages les plus délabrés et les villes les plus lointaines, réveillant de vieilles rivalités et faisant renaître des voix qui s’élèvent, complotent et résistent. Elle parvient même aux oreilles des anciennes statues de pierre qui se souviennent de tout, et notamment des hérauts d’hier et d’aujourd’hui. Le vieux roi n’est plus, et dans le royaume, une question est sur toutes les lèvres.
QUELLE SERA VOTRE COURONNE ?
edit : ajout de la VO si vous voulez comparer.
avant que je relise, je peux avoir le texte en VO (si c’est autorisé ?)
j’aime bien pour mesure l’équilibre origine/trad
Je n’aurais pas traduit comme ça mais c’est bien.
Ah ah c’est sûr que de partager ça en exclu y’en a qui vont pinailler !
Perso j’ai juste la VF et c’était une lecture agréable (rien ne m’a choqué comme ça peut être le cas avec des trads auto ou amateures)
fff…je veux ce jeu
Ben prends le !
J’avais vraiment hésité à le prendre
Moi je vais le prendre c’est sur…Apres j’hésite entre late pledge sur backer kit et retail