The Old King's Crown - par Eerie Idol Games - livraison en oct. 2024

Merci pour ton retour.
Tu as eu l’occasion d’y jouer ou?

1 « J'aime »

Plutôt deux fois qu’une :smiley: J’y ai joué car j’en parle sur ma chaîne. Jai encore le proto, je ne veux pas leur rendre.

Du coup, s’il y a des questions…

3 « J'aime »

Oui, tu m’envoies ça en mondial relay ?

2 « J'aime »

:joy: en vrai s’ils n’en veulent plus (ils ne sont pas sûrs) je le ferai tourner ici comme j’avais fait avec .disrupt. Mais c’est pas encore gagné.

4 « J'aime »

Merci!
Du coup la durée?
A combien y a tu joué?
A quels jeux il te ferait penser?
Tu as deja tourné la vidéo pour ta chaîne ? Car je suis abonné et il ne me semble pas l’avoir vu passer.
Si tu fais tourner je serai ravi de faire partie de la liste de circulation.

1 « J'aime »

La vidéo est sortie y a genre 1h :wink:

2 « J'aime »

Je suis en formation du coup j’irai voir quand je serai dans le train pour le retour…même si c’est tellement passionnant que je préférais aller la voir tout de suite :sweat_smile::rofl:

2 « J'aime »
  • Selon tes joueurs, je dirais 1h30 à 2h pour la durée, mais ce genre d’information est vraiment subjective.

• J’y ai joué entre 1 et 3, mais le quatrième joueur ne change pas grand chose d’après moi (même s’il est le bienvenue s’il ramène des chips !).

• Difficile de le comparer à d’autres jeux, que je connais en tout cas. Il fait plus penser à un jeu vidéo finalement (les auteurs viennent de ce milieu), dans le sens où à chaque « run », chaque partie, tu choisis une faction puis dois tirer le meilleur des éléments qui te sont fournis au hasard (les cartes de la grande route).

• Je ne poste pas mes vidéos ici (un peu par principe mais ce n’est pas le sujet), par contre comme @hexolitemax l’a dit elle est bien en ligne.

5 « J'aime »

pauvre fou :scream:

5 « J'aime »

Il s’en fout, c’est un proto :stuck_out_tongue_winking_eye: !

2 « J'aime »

Je suis un tel tyran avec mes jeux en réalité, si vous saviez :sweat_smile:

2 « J'aime »

A 2 du coup ? :laughing:

7 « J'aime »

:joy: non, j’y ai joué seul (c’est méga dur, j’étais pas prêt), beaucoup à 2, un peu moins à 3.

1 « J'aime »
18 « J'aime »

Jamais il touche mon jeu s’il ramène des chips :rofl:
Merci pour tes réponses!

Édit : grillé par mes VDD

1 « J'aime »

Après visionnage de ta vidéo je suis encore plus hypé.
Tout ce que j’aime :

• Possibilité multiple de combos
  • une DA mais vraiment a tomber (ce style un peu BD c’est totalement ma came)
  • le matériel a l’air canon et ce n’est que le prototype
  • une forte interaction

Si la VF est confirmée ça sera auto-pledge de mon côté.

@Nixx, petite demande particulière.
Serais-tu prêt a nous faire tester le jeu sur une partie TTS avec quelques cwowdiens volontaires?
Ça serait trop chouette…après je sais que ça te demanderai du temps mais je tente ma chance :sweat_smile:
Même si tu nous ecraseras ça permettra de voir les possibilités de combos existantes et d’apprécier la qualité du jeu…

Édit : le jeu n’a rien a voir en terme de mécanique mais je ne peux m’empêcher de penser à Hybris quand je vois ce jeu…la DA un peu BD, les choix multiples, l’interaction et le fait que les auteurs viennent du jeu vidéo (comme l’auteur de hybris, coucou @damsrpg :heavy_heart_exclamation:) y sont peut-être pour quelque chose…

4 « J'aime »

Après Kinfire Chronicles, Hybris et Old King’s Crown, je commence à être convaincu que le monde du jeu vidéo a beaucoup à nous apporter, bien plus que des portages de licence…

Pour la partie test, je sais comment ça fonctionne (surtout avec les bavards, qui se reconnaîtront :grin:), c’est un coup de 3h minimum, plutôt 4.

Ca me ferait bien plaisir mais ça me demande d’immobiliser une après-midi complète.

On pourrait l’envisager à quelques conditions (n’avoir que des gens qui ont au moins survolé les règles et qui maîtrisent TTS, pour commencer)…

S’il n’y a que toi c’est plus simple. Si tu trouves deux volontaires, c’est tout de suite plus chronophage.

Et il n’est pas certain du tout que je vous écraserais, j’ai perdu pas mal de mes parties test, souvent par excès de confiance :sweat_smile:

8 « J'aime »

Copain :face_holding_back_tears:
Ne serait-ce qu’en terme d’iconographie, d’équilibrage, de fun, et de cet art de rentre « simple » l’assimilation et l’utilisation d’une grande quantité de paramètres variés.

3 « J'aime »

Ben je suis volontaire et seul pour l’instant.
Je fais normalement pas trop d’AP et l’anglais écrit n’est pas TROP un PB …
Après je suis généralement libre les jeudi après midi.
Je rajoute que TTS n’est pas un obstacle mais lire l’intégralité de la règle par contre avant notre partie ça risque d’être plus complique (j’ai un pro assez dense en ce moment et 3 gremlins :rofl:)

1 « J'aime »

J’avais mis de côté le sujet car je me demandais s’il n’y avait pas un peu une sensation comme sur Rising Sun avec les placements ouvert sur les zones et le guessing ensuite en combat. Un avis vis-à-vis de ce sentiment @Nixx :thinking:

J’avais lu les règles quand ils les ont sortie. Ça avait l’air cool mais étant limité en place, pas convaincu pour la raison ci-dessus.

Ah qu’en j’y pense, un petit côté Trone de Fer aussi, avec tous le monde avec des set de cartes proches mais pas identiques et la planification cachée.

Merci pour les retours :smiling_face:

1 « J'aime »