The Order of Vampire Hunters - de Filippo Chirico - par Dark Gate Games

merci, je vais utiliser tes images et tester des versions full VF, ça marche :slight_smile:

1 « J'aime »

Voici ce que ça donne avec les titres en français, c’est pas mal aussi je trouve :slight_smile:

3 « J'aime »

je me suis permis de mettre Echec à la place de « Pénalité » pour la traduction de « Penalty » car avec la police de caractère c’était peu lisible / compréhensible. voir ci-dessous :

1 « J'aime »

Une petite coquille sur la première carte : « une autre Chasseur »

Beau boulot. :wink:

Edit: Ah et tes titres ne sont pas toujours centrés. :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Deux petites remarques que j’ai vues :

1. Maintenir :
      « Maintiens le… » : « Maintiens-le… » (avec le tiret)
    1. Pousser :
      « …vers une zone ajacente » : « …adjacente… »

Félicitations pour le boulot !!

1 « J'aime »

bon moi avec le confinement, je pense finir la semaine prochaine :smiley:

Mais je ne vais pas aussi vite que @bob_morran… il y a bataille pour avoir accès au PC ici :slight_smile:

Alors voici une nouvelle proposition qui corrige les textes.
Pour le centrage des titres, j’ai essayé d’améliorer mais je ne suis pas très pro avec l’outil que j’utilise (Paint.Net) qui ne me permet pas de placer mes textes éditables de manière précise : je le fais à l’oeil… et j’ai pas forcément le compas dans l’oeil !.. après, vue la taille des cartes, les écarts devraient moins se voir.
Mais si un centrage ou une carte vous choque vraiment, dites moi et j’essaierai de faire mieux :slight_smile:

NB : je vois bien en faisant défiler les cartes en plein écran que mes alignements à gauche des textes sont pas top non plus… je referai une petite passe …

2 « J'aime »

J’attaque les cartes combo pour les vampires transformés ce week-end (5 cartes).

C’est très bien comme ça. T’en fais pas. :+1:

1 « J'aime »

Comme convenu voici une proposition pour les 5 cartes d’attaque combinées des Chasseurs transformés.

1 « J'aime »

un hot fix sur la dernière carte :

1 « J'aime »

Salut tout le monde, j’ai profité d’avoir ma nouvelle imprimante pour faire des planches prêtes à l’impression pour mes traductions des attaques combinées. Je les mettrai sur BGG mais les voici en exclusivité :slight_smile:

7 « J'aime »

Bravo. Joli travail !

1 « J'aime »

Rhooo put**** j’ai zappé !! Je me motive un bon coup reste 1h de taf pas plus… j’suis con …

1 « J'aime »

Bon ca y est j’ai finit les cartes activation… je fais les edler plus tard car la je suis fatigué… j’ai fait 3 ofois les crates en melangeant les icones Rouge et Vert

3 « J'aime »

Rhaaa mince je n’avais pas finit !!

J’essaye de finir ca… mais je ne sais plus ou son mes cartes… j’étais sur d’avoir fini… j’ai du tout ranger :frowning:

ça va le faire, tant que tu n’avais pas tout sauvé sur OVH :wink: … et je peux aider si besoin de terminer des trucs !

Intrigué par le jeu, je voulais demander à ceux qui l’ont s’il est sympa à jouer et ce qui fait son originalité ?
Qu’est-ce qu’il est intéressant de prendre, qu’apportent les différentes extensions ?
Est-ce qu’il y a des extensions complètement inutiles ?
Merci pour vos éclaircissements. :wink:

C’est dans le genre de deep madness et de tous ces jeux. Il y a la possibilité de faire des mini campagnes et le matériel est bon.
J’ai juste fait la première campagne et on a bien aimé.
L’équilibrage est pas trop mal sans être fou.
Personnellement j’ai bien aimé et ça a fait le premier jeu de figurines de mon gamin.

1 « J'aime »

J’ai oublié de préciser que pour moi :

• Matériel parfait pour s’initier à la peinture (des figurines très simples et d’autres un peu plus techniques)
  • Largement assez beau pour être immersif mais assez loin d’un CMON quand même. Pour moi un peu plus beau qu’un Core Space pour les figurines et clairement en dessous pour les illustrations (le point le plus discutable à mes yeux).
  • Avoir des figurines en plus apporte pour la variété des monstres et certaines campagnes. J’ai renoncé à prendre les Burrowers et l’extension Dracula qui de mémoire étaient peu intéressantes et sans réels intérêts (même constat par pas mal de gens mais je n’ai pas testé personnellement).
  • A moins d’acheter un pack sur Okkazeo, je conseil la boite de base KS ou une boite du commerce avec une extension de personnages, même si ceux de la boite de base étaient parfaits, ça offre un peu de variété dans le choix des figurines et des compétences.
1 « J'aime »