The Others - de Eric Lang - par CMON

Lien KS / Lien Kicktraq / Le Hub Cwowd

Pledges : 100$ (EB à 90$)

Résultats : 10 136 contributeurs ont engagé 1 464 489 $

J’avais prévu de rester sage a $150 (boîte + extension + M’en of Faith en exclu) mais je crois que je vais craquer (et pas que du slip) pour le PM et me prendre un quasi all-in (les Teams, tokens plastique, corruption tokens)

MDR gardes en pour Arcadia quest…

J’ai ajouté l’image des addons rien que pour toi :wink:

Ca y est le PM est actif, donc tu peux te faire plaisir mdr

J’ai pas mis la date de fin du PM dans le titre car on ne la connait pas encore.

Autant je vois un intérêt pour les pions plastique, autant je ne vois aucun intérêt au jeton plastique.

D’autre sont comme moi?

Perso je suis un grand fan des Tokens plastiques, c’est joli, ça s’use (bcp) moins que le carton ou après un certains nombre de parties certains tokens objectifs peuvent s’user et te laisser deviner certains objectifs cachés, et pour ceux qu’on manipule c’est plus agréable (avis perso)

Pour l’instant les seuls que j’ai sont pour Zombicide, et ils sortent à tous les coups et son partiellement manipulés (pour le bruit et ceux qui définissent les compétences choisies)

Ici je ne sais pas trop si il y a des Tokens manipulés.

MAIS bien sur j’en convient, ça reste du plaisir / luxe (sauf utilisation intensive prévue)

Et bien ils remplacent tous ceux là:

Important de rappeler qu’il est encore temps de demander un remboursement complet tant que le PM n’est pas fini. (Enfin c’est précisé avant la validation)

Attention en ce qui concerne les pledges groupés car l’augmentation des frais d’envoi pour un pledge supplémentaire est de 3$ en moyenne mais pour certaine tranche l’augmentation est de 17$

A titre d’exemple prendre 1 pledge supplémentaire fais monter les frais d’envoi de 4$ mais prendre 2 pledge supplémentaire fais monter à 21$. Ca doit bouger suivant les addons aussi, ca doit être suivant la tranche de poids.

D’ailleurs je trouve les FDP fort raisonnables. Par exemple en ajoutant la box apocalypse et les sons of ragnarok, ça n’ajoute rien aux FDP de base. sachant que sont déjà inclus tous les SG…

Comme dit plus haut, c’est moins usable et la manipulation est assez sympa. C’est aussi que quitte à rallonger de 100 boules, 100 ou 120…

déjà que je vais économiser 10€ vu que les wound tokens font doublon avec ceux d’AQ et que je vais faire l’impasse sur les des sup…

@nrak :

voila çe que je prends, je te laisse me mp pour l’intendance.

@Thierry tu pourrais pas trouver un plugin pour qu’on puisse s’interdire l’accès a un sujet ?

Bon pour l’instant je suis fort… mais bon a 0€ je me dit que …

Oui d’ailleurs je trouvais ça dommage (ou miséricordieux) de ne pas avoir un meilleur aperçu des add-ons depuis le PM.

Là avec les images en grands c’est du pur vice :wink:

Résister … Résister … lol

moi je prends juste de 2 boites de base

Désolé d’avoir utilisé un des 7 péchés, l’envie…

La gourmandise serait de tout prendre…

L’avarice de résister…

Non mais plus ça va plus je me tate juste pour garder la boite de base a cout négatif et balancer 100% du reste… et a chaque fois je regarde le truc et je me dit : trop de tentacules tuent toute l’envie, c’est naze pas a l’échelle, et il sortira jamais…

Donc je pense qu’il va rester chez cmon celui la, mais c’est vrai que c’est tentant… surtout avec le fait qu’il est localisé par edge… (donc facile a revendre…)

Le truc c’est que je suis pas convaincu que le jeu me plaise et que les fiches de scénario sont tout plein de texte …

… Mais les 7 péchés pour le prix du pledge de base font gling gling dans ma tête :frowning:
(Comprendre que je vais le regretter si après test le jeu me plait …)

Si Papa Noel est sympa en Cash Prize j’essaierais ptet de trouver un ptit EB en RP pour grouper …

Ba en même temps prendre le jeu alors que vous êtes certain qu’il ne sortira pas n’a aucun intérêt ludique…

Si c’est juste au cas où, il aurait mieux fallut le prendre lors de la campagne car le cours USD/EUR était à 0,89.

Ok, pour la boite de base, ça fait 3€ de différence seulement pour le fait de ne pas avoir eu à avancer les frais (enfin si on ne passe pas par le taux de paypal)