Il faut surtout espérer que le bateau ait assez de carburant pour rejoindrez l’Allemagne. Et que l’équipage philippin (probablement) 'e soit pas bien informé de la situation…
Bref, content parce que je partais pour 6 mois de plus mais pas encore rassuré complètement.
Content aussi. Même si je crierais « Hourra ! » que quand les boiboites seront sur ma table du salon. Entre les pirates, les ouragans, les méga-sharks et autres teutons en congés-saucisses, il y a encore de quoi faire…
Content aussi. Même si je crierais « Hourra ! » que quand les boiboites seront sur ma table du salon. Entre les pirates, les ouragans, les méga-sharks et autres teutons en congés-saucisses, il y a encore de quoi faire…
Et encore, tu oublies giant octopus également, grand fléaux des mers et grand rivaux des méga shark! [/quote]
Popopop, ça c'est réservé pour la livraison de Rum & Bones - Second Tide ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Parce que tu crois qu’ils ont déjà leur plan de foirades de livraison prévu plus d’un an à l’avance ? J’imagine les réunions chez CMON :
"Bon, on leur fait quoi pour se marrer, ce coup-ci ? L’échouage ?
Déconne pas, on le leur a fait avec B-Sieged, faut qu’on se renouvelle. Et je sais pas vous, mais les pirates somaliens, je garderais bien ça pour Massive Darkness.
Ouais, ça se tient. OK, va pour la pieuvre pour Second Tide, alors. Mais faut qu’on trouve un truc d’urgence pour AQI et Masmorra. Les transports maritimes interrompus pendant un mois pour cause de vacances de fin d’année, ça se tient, ou faut encore qu’on dise que c’est la faute de Sarya ?"
Y a pas à dire, c’est pas simple de répondre aux attentes de ses fidèles clients. :mrgreen:
si ça peut rassurer certains le Hanjin gold (avec les pledges fr d’après ce que j’ai compris) est actuellement au large de l’Afrique et va surement passer faire le plein à Algeciras.
On peut voir un ETA au 27/10/16. Selon soutages à faire il va rester là bas 1 jour voir 2 au max.
Pour le reste de la route (Algeciras - Hambourg) il faut compter une petite semaine. Vu que ça ne se passe jamais comme prévu, quelques jours de retard supplémentaires sont à envisager.
Et ensuite c’est un peu trop hasardeux de faire des estimations ^^
Pour info, il semblerait que le premier bateau contenait des pledges Belges. Mon ex semble être l’une des heureuses élues qui a reçu son pledge en avant première. En tout cas, j’ai eu le livreur au téléphone ce matin. Il tentait de livrer à notre ancienne adresse… ^^
Le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne compte même pas y jouer Elle va essayer de le revendre lol. Mais au prix où elle va essayer de le revendre, je doute que ça intéresse qui que ce soit ici (moi le premier) !
Ahah J’aurais bien aimé mais le livreur me prévenait juste qu’il avait déjà déposé le colis ailleurs Pour une fois que c’est pas moi qui achetais un jeu mais elle, je m’en mords les doigts