The Others - de Eric Lang - par CMON

Les suisses aussi…

qu’insinues tu ? que les suisses aussi ils traînent ?

Ils trainent pas, ils jouent a the others :slight_smile:

Bon le bateau arrive en vue de l’espagne… je sais ca change rien mais moi j’ai pas de boite conan a admirer/critiquer tout ca… faut bien que je m’occupe :slight_smile:

Y avait une règle fanmade FR sur celui-là déjà ?

il y a une trad « non mise en page » qui traine je ne sais plus ou… mais ou tout est traduit et c’est l’essentiel :wink: regarde dans les pages d’avant :stuck_out_tongue:

Bonjour !

:twisted: Bon allez, je vais dépioter tout ça :arrow:

C’est arrivé???

Whattttttttttt !!!
Comment c’est possible???

Tu as fini par craquer toi aussi BigYo ? :mrgreen:

J’ai récupérer un pledge à un Suisse :stuck_out_tongue: (bon j’ai payé plus cher que vous du coup)

Pour info, vu à l’instant dans les coms de Deep Madness : « Received CMON The Others: 7 Sins a month ago and I don’t ask me why but the box came with a factory bill stating the production cost of the core pledge. The 100$ pledge (305$ retail value) cost CMON 24$ to produce. So yeah, we get a pretty good price compared with the retail value but the marging is still high. They can ‹ ‹ give › › us a lot more stuff before they start losing money. »

Oui enfin c’est assez réducteur d’imaginer que le coût global du jeu se limite au coût de fab.

Faut rajouter les frais généraux, les parts distribuées aux différents acteurs (auteur notamment), les frais de livraison, … Donc la marge est importante, mais pas déconnante a mon avis. Le but de toute société c’est quand même de faire de l’argent, et avec CMON, on peut pas dire qu’on soit floué. Faut aussi voir qu’ajouter du contenu pour du contenu, à un moment ça a ses limites (cf. La tetrachiée de héros dans ZBP).

Rhoooooooooo encore un CMON Gate :slight_smile:

enfin vu la quantité ça ne m’étonne pas. Mais je pense que ça ne prends pas en compte la fabrication des moules, la création du jeu ni les illustrations… donc un peu facile de sauter sur un prix de boite à 24$. Au moins 50$ tout mouillé. Apres qu’il fasse 50% de marge ça ne m’étonne pas.

Bon c’est pour quand ? On traine là si on a été depassé par les suisses! :smiley:

Ya combien de scenarios dans les boîtes? Ya des trucs pour utiliser les addons et les sgs??? Mais non je me trompe pas de topic :grin:

Va savoir des fois que les monstres aient fait des petits durant le transport :slight_smile:

Rhaaaaa nos pledge sont à côté de Ouessant !!!

faites qu’ils ne soient pas bloqués en douane et que le dispatcher se bouge les fesses…

:yahoo:

:heart