Ton optimisme fait plaisir !
EDIT : il y a une V5 sur Cwowd aussi ? Parce que ça ramouille de chez ramouille…
Ton optimisme fait plaisir !
EDIT : il y a une V5 sur Cwowd aussi ? Parce que ça ramouille de chez ramouille…
Tiens en regardant les coms il semblerait que certains ricains n’aient pas non plus recu leurs precieux aussi…
Ca c’est le % de merdes habituel avec les mecs qui s’inquiètent 6 mois après, rien de neuf sous le soleil (et je te parle pas du % qui remplira jamais le PM ni ne demandera jamais son jeu…)
Ah mince je pensais que c’était à cause des congés d’Halloween … :mrgreen:
En direct des commentaires KS :
The Ship’s Watch - Daily EU update
Days since unloading Hanjin Gold: 3.
She had containers for U.K., France, Spain, Italy and some of Germany. Expect first deliveries 2 to 3 weeks after unloading the containers.
Rest of Europe should have been shipped completely. German pledges are still being delivered, based on the reports of backers.
The Watch continues, but corruption is coming,…to all of you.
fiou encore 1 mois…
Pas bien grave ça, tant que les pledges étaient bien dedans, c’est le plus important (y’avais quand même un doute résiduel lol)
[quote quote=110505]fiou encore 1 mois……
[/quote]
aller cela peut (peut être) aller un peu plus vite… disons 29 jours :mrgreen:
Et puis, ça fait déjà une semaine qu’il est arrivé, donc d’ici 15 jours, ça devrait être bon^^ (mode super optimiste on).
La VF de chez Edge est reporté à janvier 2017.
Ouaip peute tre mais moi il faut que maitre thierry se deplace pour me l’envoyer
+1 :mrgreen:
Et connaissant l’ours, je parierais sur janvier-février à votre place…
Et encore, il a pas dit l’année ! :mrgreen:
Merde un Ours l’Hivers ça hiberne en plus !
Attention j’ai un Tipee en otage !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tiens je foutrai tes jeux dans le carton ^^
Hésite pas faudra juste pas oublier de passer prendre ton cosmic run à l’occase
bon updates quand meme :
The EU purgatory is inching closer to the end. The contents of two ships, the Hong Kong Express and the Hanjin Africa have already been fully mailed out, with tracking numbers being forwarded to backers.
The last ship, the Hanjin Gold, has also already made port and its 3 containers will be delivered to the shipping hub in the week ahead. This contains the last remaining German pledges, as well as the UK, France, Spain, and Italy pledges. These three containers are scheduled to arrive at the distribution hub in November 9th, 11th and 15th, with the packages being sent out to backers within 2-3 days of the container’s arrival. Unfortunately we can’t say for sure which countries are in which containers, but rest assured ALL EU pledges will have been sent out by the end of next week.
Have FAITH!
Ca arrive !!!
Le bout du tunnel! Bon faut encore que je récupère mon jeu chez mon co-pledgeur qui est à 800km de moi désormais. Quelle connerie d’avoir fait un pledge groupé qui va me revenir plus cher au final…
Un envoi en mondial relay de 10 euro devrait suffire non ?
Sinon bienvenue par ici
Mondial Relay est ton amis lol
Blague a part c’est une des raisons pour lesquelles j’évite la plupart du temps les groupés … bon mauvais exemple, ici c’est une des rares campagnes que j’ai failli laisser passer puis rejoint un PG de la dernière chance lol