The Others - de Eric Lang - par CMON

Si ils pouvaient en faire leur nouveau standard et travailler un peu pour re-dynamiser un peu leurs campagnes, ils pourraient retourner chasser les étoiles !

Alors deux bémols tout de même: les cartes, c’est toujours de la merde et les plateaux qui vont vite s’écorner(et les boites des cadeaux qui sont merdiques mais bon c’est cadeau ^^)

Par contre vraiment gros effet wahou également en ouvrant le bouzin… je me suis réconcilié avec Simone après le catastrophique B-Sieged. Vivement AQI !!!

Bon que d’event ce soir, soirée jeux, plus gros merci à Nrak et le bundle MBP!!!

Pour la trad, c’est dispo dans le hub il me semble :slight_smile:

Allez je m’ouvre ça demain :grin:

Ouais la dessus Monolih a mis la barre haut :slight_smile:

Vu que ça commence à être livré, « voir entête » et le pavé rouge peuvent peut être être enlevés maintenant ?

Ouaip je suis d’accord.

Est ce qu’on ne ne ferait pas une FAQ pour celui ci aussi. car de mémoire « je ne sais plus trop qui » a dit que pour la première parie il fallait se méfier de ci ou ca…

Je me suis dit la même chose

Tiens je commence la chose suivante pour simplifier la vie aux gens (et oui je crève d’envie de recevoir le mien :slight_smile: )

Lexique :

Catégories de héros :

leader : Leader

Fixer : « Soigneur ? »

Sniper : sniper

Bruiser : Brûte

7 péchés capitaux :

Pride : Orgueil

Sloth : Paresse

Lust :Luxure

Greed : Avarice

Envy : Envie

Glutony : gourmandise

Wrath : Colère

Chose importante a savoir :

• Le joueur qui joue les péchés ne peux interagir que sur le joueur qui vient juste de jouer.

What else ?

Fixer je mettrai Soutien mais au pif :slight_smile: à voir ce qu’ils ont mis dans la trad

Et Sniper en bon françois de l’académie des vieux croûtons, c’est tireur d’élite :stuck_out_tongue:

En théorie, c’est même un tireur embusqué (le tireur d’élite, c’est un marksman (ou sharpshooter) en anglais). :wink:

Bon, là, de toute façon, ils sont clairement pas embusqués, et ça devrait pas être des snipers en VO non plus, vu qu’ils font partie d’une équipe au lieu d’opérer en solo ou en binôme avec un observateur, alors, va pour « d’élite »… :mrgreen:

Fixer, tout dépend de quelle est sa fonction au sein de l’équipe, en fait (pas encore regardé, donc, joker pour le moment…)

pour le lexique le mieux c’est de créer un post dans apres le KS non ?

sinon ouvert hier, effectivement la qualité des figs wahou, meme sur le bleu pale qui ressemble a celui de B sieged on voit bien les details.

les boites des extensions solides en dur,les cartons epais,les illustrations des peches.

maintenant certains figs marrons pale meme effet que conan ou b-segied detail bouffé

j’ai une fig avec une arme lisse

les cartes sont encore a améliorées, pas toilées quand tu sleeve pas c’est pas top

les plateaux sont tres moyen niveau illustration et cela manque au moins de contraste.

Maintenant restera le gameplay, car celui ci je me suis raccroché a un pledge car les figs et l’univers été pas pour moi, trop de tentacules,glauque,mes certaines autres figurines les héros, la boites apo m’ont fait craquer.(lange de la mort ,surement a fig que je préfère)

La hier en ouvrant ,c’est beau mais toujours trop de tentacules et glauque pour moi,donc c’est le gameplay qui va me dire si je garde ce jeu ou pas.

Car moi c’est l’inverse de Thierry pas envie de le peindre et cela me fait bien chier, j’espère avoir le déclic en les voyant,bon y’en a un paquet que je veux peindre mais surement pas plus de la moitié.

Aller se motiver pour lire la règle et faire une partie rapidement pour me dire ouah énorme ce jeu .

La boite Apocalypse, niveau fig, on est proche de l’orgasme quand même :slight_smile:

oui elle est très au dessus du reste,même du coup déçu du reste quand tu ouvres d abord celle ci ,bon je jmtise un peu ,heu exagere pardon :mrgreen: :mrgreen:

Par contre un gros big up pour le gant de toilette, qui est plutôt de bonne facture je trouve :slight_smile:

[quote quote=116915]Par contre un gros big up pour le gant de toilette, qui est plutôt de bonne facture je trouve 🙂

[/quote]
Oui ils sont plutôt cools. Bon il me manque par contre un Dé bleu dans la boite de base, surement la faute a @nrak :slight_smile: ainsi que les heros supplémentaires que je n’avais pas pris :smiley:

Niveau Figs ya dê l’excellent notamment le plastique des heros malgré son gris il y a pas le même effet que Conan. Certaines Figs marrons par contre semblent moîns détaillées.

Enorme surprise sur le carton (ils avaient dit qu’ils avaient bénéficié d’une offre tarifaire) mais les tuiles heros c’est du carton blindé!!! Bon reste à (re)lire la regle ét jouêr :slight_smile:

Euh la boite de base était pas ouverte ?

Va falloir contacter le SAV? T’as bien vérifié ?

Quels héros supplémentaires que tu n’avais pas pris?

Il a fait son radin ?

Dommage…

[quote quote=117242]Euh la boite de base était pas ouverte ?

Va falloir contacter le SAV? T’as bien vérifié ?

Quels héros supplémentaires que tu n’avais pas pris?

[/quote]
Franchement pour un dé on va pas se faire chier avec le SAV :smiley:
Edit : sauf si ya besoin de faire un SAV Pour le 3e larron bien Evidement.

L’autre il a déjà oublié que je suis repassé chez lui alors qu’il était en pyjama (Ét visionnait la 59e seconde de la video de Peps) pendant que son épouse dormait :smiley: (Tout n’est pas forcement véridique)

j’ouvre un nouveau post pour parler du jeu et de la trad ? :roll:

j’ai le lien de la version finale, sur le hub la regle VF de la version beta

qui est chaud pour refaire la mise en page et verifier si cela a pas bougé?

Ouaip je suis d’accord pour le nouveau sujet !

Pour verifier si ca n’a pas bouger je peux mais la mise en page c’est pas vraiment mon truc…