The Others - de Eric Lang - par CMON

J’ai bien peur d’avoir deux mains gauches pour ce qui est de faire la mise en page moi aussi malheureusement désolée. :frowning:

post ouvert

 

règle et partie

tiens vu ca chez edge :

Notre partenaire CMON vient de nous annoncer que nous ne pourrons pas bénéficier des exclusivités pour The Others, comme il était initialement annoncé, ou du moins pas dans un premier temps. Il est probable que nous puissions les proposer à une date ultérieure, mais pas avant quelques mois.

Fin du kse pas vraiment exclusif???

Non pour moi ça prouve juste que ça reste très aléatoire, on a eu une série ou ils ont tout eu sur les derniers projets en date, mais y’a pas si longtemps que ça (Zombicide S3) ils avaient eu que 10 pauvres héros KSE à proposer dans leur Bundle

Ils avaient déjà dit de toute façon dans les nombreux posts houleux sur leur relation avec CMON et les KS que de ce coté là, ils étaient 100% dépendant de ce que CMON leur proposait … puis de ce qu’ils recevaient réellement …

Il manque quand même les Sons of Ragnarok non KSE que je vois pas chez eux, et c’est le seul truc que je regrette de ne pas avoir pris :frowning:

Pareil

Arf moi je pensais les prendre en vf plus tard :frowning:

et ils claquent bien leur maman les motards :smiley:

Tu ne veux pas t’en séparer des fois :stuck_out_tongue:

Sans rigoler sur ebay il n’y a pour l’instant que des pack complet… moi je recherche le artbook plus qu’autre chose…

Je crois bien que l on peut commander l artbook sur Wayland Games

Merci pour le lien :wink:

Cool avec le taux de la livre ça reviens, frais de port inclus, moins cher que si je l’avais pris durant le ks… :slight_smile:

Et il y a les sons of ragnarok aussi…

Hé hé…art book et son of ragnarok commandé :wink:

J ai deja commandé chez eux , les colis sont bien protégés , l envoi se fait par DPD/Chronopost
Cool , si ça vous est utile :wink:

Bon ben j’ai craqué car artbook + son of ragnarok + réduction black friday (livraison gratuite chez moi) = 39€… donc 3 de moins qu’en les achetant durant le ks… bon le ragnarok est en preco . … pour demain :slight_smile:

J’ai eu peur que ça disparaisse donc commandée via paypal.

Intéressante cette boutique!! Pour les jeux tel que Legendary Encounters 40€ au lieu de + de 70€ sur Philibert!

Par contre, pour la livraison DPD/Chronopost, est-ce que l’on peut modifier la livraison pour retirer le colis dans un point relay DPD?

Ou est-ce uniquement une livraison à domicile?

[quote quote=117574]

Intéressante cette boutique!! Pour les jeux tel que Legendary Encounters 40€ au lieu de + de 70€ sur Philibert! Par contre, pour la livraison DPD/Chronopost, est-ce que l’on peut modifier la livraison pour retirer le colis dans un point relay DPD? Ou est-ce uniquement une livraison à domicile? [/quote]
Je peux pas te dire j ai jamais essayé de le faire

 

Perso jamais eu de problème avec wayland…depuis 3 ans.