The Others - de Eric Lang - par CMON

Par le livre est listé comme « disponible à la commande » et non pas en stock (y a les quantités) ou en précommande.

Donc je sais pas quand il sera livré.

Normalement chez wayland, quand tu commande un truc qui n’est pas en stock, il t’envoie un mail tout les 7 jours pour te tenir au courant de l’avancer de ta commande…

Moi j’avais commandé des figurines AvP sur wayland, cela à pris trois semaines pour que wayland les aient… ( j’ai eu trois mails ).

Pour moi l’interet la il est sur deux points :

  • c'est deas articles que Edge n'a pas prévu de traduire donc pas trouvable chez nous.
  • C'est moins chez que durant le KS :)
S'il faut attendre 15j c'est pas grave entre temps j'ai deja 12 boites aregarder et essayer :)

[quote quote=114950]

Tirs a balles réelles ?
Tu crois pas si bien dire, j’avais ça qui se baladait au fond du carton (à côté d’un « Spartiate » local pour comparaison de taille)… Duh. 😯 [/quote] [quote quote=114985]C’est quoi? Un plug anal? [/quote] Peut-être un début d'explication ici.

Colis reçu (merci davy!!) et fiou ça en jette ! je n’ai ouvert que la corebox mais j’ai déjà envie d’aller me commander Apocalypse quand je vois la qualité des figs, et encore plus des grandes ! Bon là je peux pas, et de toute façon j’aimerais jouer un peu avant avant, mais vous savez si chez Wayland le stock est régulièrement approvisionné ?

Par ce que je n’ai pas envie de mélanger VO/VF en passant par EDGE.

J’ai aussi récup mon pledge base + apo + men of faith, les figurines sont magnifiques même si pour être honnête et n’ayant pas suivi de près le KS, si je mélange les figs des sins je ne suis vraiment pas sur d’arriver à les séparer en différents groupes (je ne veux pas mélanger mais c’est pour dire uqe j’ai parfois du mal à percevoir la thématique), je comprends un peu mieux les avis « il y a trop de tentacules ». Mais c’est magnifique quand même. Le rangement est exceptionnel pour une fois.

A partir du 16 decembre (j’ai une soiree the Others le 15), il ya des chances que je vende mon pledge The OThers allin gameplay àvec les Delta-Gamma Teams ét la boite apocalypse.

Le jeu est tres Bon mais pàs du Tout Pour moî (grosse erreur de casting pour le coup). C’est Con c’était le plus beau des CMon en terme de materiel mais faut que j’arrête de garder des jeux auxquels je jouê pàs.

malheureusement moi j’ai pas pledgé a la lecture des regles (bon les tentacules aussi j’avoue)… je suis encore plus deg que le jeu soit pas pour moi vu les retours sur le matos :frowning:

[quote quote=118655]


Le jeu est tres Bon mais pàs du Tout Pour moî (grosse erreur de casting pour le coup). C’est Con c’était le plus beau des CMon en terme de materiel mais faut que j’arrête de garder des jeux auxquels je jouê pàs.

malheureusement moi j’ai pas pledgé a la lecture des regles (bon les tentacules aussi j’avoue)… je suis encore plus deg que le jeu soit pas pour moi vu les retours sur le matos 🙁

[/quote]

Les tentacules ne me choquent pas même si bizarrement j’en vois que peu d’intérêt (hors acolytes). J’aurais préférê dês représentations différentes des pêchés, ét comme le dit Endevor faut pàs tout mélanger car Apres pàs moyen de les différencier (enfin sans modèle). C’est beaucoup, c’est propre mais pàs Pour moî.

Va falloir que je le teste, celui-là. Même si la DA n’est vraiment pas mon truc, j’ai quand même pris un EB dans les dernières 24h en raison de l’offre pléthorique et surtout équilibrée, mais pas forcément convaincu par le jeu en lui-même non plus. Et, oui, pour les péchés, clairement, trop de tentacules tue le tentacule. Les gars du studio McVey sont des brutes en sculpture, mais en termes d’imagination pour la représentation des péchés et de leurs sbires, ça reste très, très moyen, je trouve…

Et pour le jeu lui-même, ben, on verra. Mais pour répondre à jfmagic, personnellement, les jeux CMON que j’ai reçus, c’est loin d’être l’extase aussi, et parmi ceux que je dois recevoir, j’avoue que celui dont j’attends le plus, c’est… Dreadmire (et en second, mais assez loin derrière, Masmorra). Faut croire que je suis pas (du tout ?) la cible de leur offre kiloplastique classique, même si j’en ai pris plus que ma part. :slight_smile:

c’est mon reproche aussi ,ils se ressemble peut être un peu trop, après pour la tentacule je suis pas fan a la base, mais je peux pas me plaindre pour cela je savais ce que j’allais recevoir ,je me suis rattaché au PM au dernier moment.

Je me suis dit que les figs et l’ambiance serait la et quand j’aurai les figs devant moi je ferai abstraction du coté tentacule et un peu trop glauque pour moi sur certaines, mais non ,les figs sont top dans l’ensemble même si certaines la couleur de plastique cela doit être le même conseiller que pour les héros de Conan.

La boite Apo est au dessus du lot, et j’aime beaucoup les héros (normal pas glauque)

en terme de gameplay de ce que j’ai lu cela a l’air de me plaire,voir même peut être moins ameritrash que je pensais…

 

je dois chercher des joueurs maintenant qui aiment les jeux de figurines je les comptes sur les doigts d’une main et qui aiment le thème,j’en ai au moins 1 pour le moment qui a aussi pris le jeu.

A voir aussi si le renouvellement est bien la avec le systeme des 3 modes par scénarios.

Je devais tester le jeu pour voir hier. Et on a finalement enchaîné 5 parties, chacun voulant jouer un Sin.

Unanimité dans mon groupe, donc.

[quote quote=118807]Je devais tester le jeu pour voir hier. Et on a finalement enchaîné 5 parties, chacun voulant jouer un Sin.

Unanimité dans mon groupe, donc.

[/quote]
Tu es quel péché? :smiley:

Bon te manquè 2 potes du coup :wink:

tite question, dans le scénar corruption (dont je sais plus le nom) le joueur sin prend un perso ès le départ ? donc les joeurs n’ont que 6 persos c’est ça ? ensuite on file les dark past aux 3 restants ? donc un dark past n’est pas utilisé ?

 

J’ai bon ?

Bonjour,

Je cherche 2 autres personnes intéressés par l’art book de the other (ou autre chose pour 20£ chez WaylandGames) afin d’avoir le franco de port.

Merci

Pas encore testé mais un joueur de mon groupe l’a prit lors du KS.

 

Pour la durée de partie on est sur du combien?

Ce qui me fait le plus peur dans ce style de jeu c’est l’overlord: c’est abordable sans avoir lu les règles en intégral, bossé le jeu? il fait « juste maitre de jeu » au final ou pas?

(Pour savoir si ça sera toujours le même qui se coltinera le rôle)

 

 

 

 

 

 

1h30-2h

le jeu est assez simple et le Sin a clairement le meilleur rôle, ce qui est une première. Pas du tout un MJ Mais vraiment un adversaire qui te regarde avec le sourire en coin en attendant le bon moment pour te balancer une crasse.

Que du bonheur si on aime ce genre d’ambiance tendue, où ça trashtalk Et se regarde en biais en se demandant à chaque fois si Ca va passer :wink:

[quote quote=118884]1h30-2h

le jeu est assez simple et le Sin a clairement le meilleur rôle, ce qui est une première. Pas du tout un MJ Mais vraiment un adversaire qui te regarde avec le sourire en coin en attendant le bon moment pour te balancer une crasse.

[/quote]
C’est également le cas dans Conan dont le rôle d’overlord est des plus sympathiques (amha mieux que héros)

Tout dépend du scénario…

Intéressant, oui. Mais certainement pas le beau rôle. Et en tout cas pas aussi jouissif.

66 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Others - par CMON (VF par Edge)