The Others - de Eric Lang - par CMON

Rhhhaaa saleté de Mondial Relay… j’aime pas quand il ne se passe rien :stuck_out_tongue:

On a l’impression qu’ils atendent juste pour que je ne recoive pas mon precieux

[quote quote=119465]Rhhhaaa saleté de Mondial Relay… j’aime pas quand il ne se passe rien :stuck_out_tongue:

On a l’impression qu’ils atendent juste pour que je ne recoive pas mon precieux

[/quote]

Mode péchés capitaux : paraît que c’est la période de l’année où il y a le plus de colis perdu… :smiling_imp:

:evil: :evil: :evil:

Tient c’est marrant j’attends aussi une Update de MR pour le même jeu :smiley:

étonnant :stuck_out_tongue:

Mais ca me rassure un peu :smiley: Si tu l’avais recu, ca aurait été inquietant :slight_smile:

MR les notifs sont parfois quelques heures après. Faut pas hésiter à consulter.

Pfff toujours « en cours d’acheminement » :frowning: Vivement demain !

Courage Florian, mon jeu est chez mon co-pledgeur qui doit trouver le temps de me l’envoyer par MR. Ca fait une semaine que le jeu est chez lui…

Tout pareil, mais j’ai eu le droit à une nouvelle ligne pour dire la même chose en Update à 11h56 lol :mrgreen:

(Il l’était déjà depuis hier 16h16)

Et bien moi je le teste dimanche, na ! :smiley:

Toi tu va avoir des problème :evil: :evil:

ou alors thierry ne te l’as pas vraimemnt envoyé ^^

T’inquiete je guette okkaazeo et ebay. Si un pack sort avec en plus Snowblind et raiders je fais un braquage a nantes !!!

snowblind, je ne l’ai pas mis en vente, j’aimerais bien l’essayer :wink:

Rhoooo Mondial relay joue avec mes nerfs : Normalement ils livrent le matin chez mon relay habituel et la… ben ils sont pas encore passé donc mon creneau de midi sent le roussi… Ahhhhhh demain je suis a paris toute la journée :frowning:

C’est bon !!!

J’ai tout entre les mains :slight_smile: Enfin au moins le bon nombre de boite…

J’ai pas pu resister a ouvrir la boite l’apocalypse et les miniatures sont juste Waouhhh

Par contre elles sont suffisamment « petites » pour que je me demande comme vous arrivez à peindre tout ca…

Pour ma part l’effet waouuuuh figurine KS de cet année cette Apocalyspe Box…

Effet waoouh de l’année aussi pour l’ouverture de la boite avec tous les SG…

cool :smiley:

Moi jai ouvert que Apocalypse et en effet ca deboite… j’ai meme pas osé les sortir… bon apres il était deja 13h58 :stuck_out_tongue: pour une reprise à 14h c’était chaud.

Merci thierry en tout cas :wink: Et jolis tetris pour ajouter les autres boites :wink:

Et moi je pue ???