The Others - de Eric Lang - par CMON

Moi j’aurais mon colis plein de tentacules la semaine prochaine en rentrant de vacances si tout se passe bien. (^o^)

Bon en revanche pour ce qui est du test du jeu ce sera plus tard en décembre. :frowning:

ok et t’habites où que je passe te rendre visite pendant tes vacances ? :mrgreen:

Et ainsi, ils eurent de nombreux enfants !

PS: plein de tentacules…

Susceptible le garçon :wink: Merci pour les salles de boites de the others Kakita… :slight_smile:

Pour loi celui la je pense que finalement il va partir avant que je puisse en faire une partie

Les figé tentacules et glauques j’étais pas fan, mais la boite apo et les héros j’aimais vraiment j’ai pris au dernier moment en me rattachant a un Pg pendant le PM

 

En réceptionnant les figs sont top mais j’ai aucune envie de les peindre et j’ai pas réussi a passé le côté glauque

Dommage car a la lecture des règles cela me plait pas trop compliqué mais une bonne gestion de ces actions avec le ressenti d avoir pas affaire a un pur ameritrash

 

Heyyyyyyyyyyyyyyy

 

vous aviez remarqué qu’en fait Baldur le dernier débloqué… est un KSE … des sons of ragnarok ??? c’est marqué derrière !!!

 

Edit : en allant regardé c’était marqué dans les commentaire mais quand même la finition va jusqu’a bien écrire au dos !!!

oui oui on a remarqué avant toi vu qu’on a déballé avant toi :twisted:

J’ai noté sans faire exprès ce jeu 9.8 alors qu’il mérite un 11/10. Comment modifier mon vote ?

Ah ah ah trop tard et le jeu te détestera maintenant a tout jamais…

Faut que j’arrive quand meme a le tester celui la, aucun regret a cause de la DA et du style de jeu (on y jouerai pas chez moi), mais les retours sont tellement unanimes que j’aimerai vraiment réussir a le tester :slight_smile:

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

brutus!!! judas !!!

Ben j’y suis pour rien si le site est moisi =p (sans déconner le vote étant lié au membre, pourquoi on peut pas modifier , surtout quand y’a pas de message de confirmation !)

Pareil ! Je m’y étais pas intéressé à cause de la DA et aussi parce que tout le KS est en VO (impossible de jouer en VO avec mes joueurs occasionnels). Mais vu les retours, j’ai envie de passer outre la DA et d’investir dans la VF avec les éventuels écus que pourrait rapporter mon Conan sous blister.

Mais ça sera pas facile de pouvoir l’essayer avant (il y a des possesseurs sur Lyon ?), et ça me fera donner du pognon à Edge, ce qui me ferait un peu mal au popotin après ce qu’on a pu voir sur FB de leur part récemment…

La VF est pas sortie je crois

Mp à Thierry il peut peut être faire un truc :-?

C’est une discussion qu’on avait eu avec lui… en fait il était d’accord que c’était débile de pas pouvoir changer sa note (surtout sur un KS qui évolue pendant la campagne et encore plus a livraison) mais le module le permet pas… mais je crois qu’il l’avait noté dans un coin a l’époque (a confirmer que j’avais pas pris mes rêves pour des réalités :wink: )

Par contre les overboost de notes supérieurs a 10 je crois pas que ce soit au planning :slight_smile:

Comme quoi ce systeme de notation n’a pas été pensé pour The Others =’(

Oui, on en a fait 4 depuis que j’ai le jeu. Mais ma prochaine session n’est pas prévu avant un petit moment. Je te tiens au jus.

Sympa merci !

C’est quoi le pouvoir de Froh dans The Others ?

Bon, je viens de faire toute la région Parisienne du nord au sud en transportant un carton qui faisait la taille du haut de mon corps mais du coup j’ai enfin ma boîte à tentacules apocalyptiques. (^o^)

Du coup je déballe sa ce soir et j’espère pouvoir le test dans le mois, en tout cas je ne m’attendais pas à une boîte aussi grande alors que je n’ai ajouter que Apocalypse et Men of Faith à mon pledge. (°o°)

Moi j’avais la meme commande et j’ai eu la meme reflexion.

J’ai quasiment réussit a faire rentrer tout les sg KSE dans la boite de base pour la trimballer plus facilement… mais juste presque…