https://www.okkazeo.com/annonces/view/155910
Attention offre de fifou !!
https://www.okkazeo.com/annonces/view/155910
Attention offre de fifou !!
Mais mais… le mec perds de l’argent !!!
Ahahha la bonne blague il n’y a que les extensions et pas beaucoup
sachant qu’il vend la boite des SG KSE et 2 addons dont men of faith KSE ,sont prix est raisonnable je trouve
Ha j’ai trouvé mes Jetons Plastoc sur okkazeo à 20 boules ^^
Ptet meme qu’il offre les FdP. C’est beau la générosité. :twisted:
Boîtes de remplacement reçues ce matin. Je ne sais même plus quand je les avais demandées, mais je dois pouvoir retrouver ça en remontant d’une dizaine de pages sur le fil.
Bon, par contre, grosse faute de goût de la part de CMON : elles étaient VIDES. :mrgreen:
Edit : voilà, retrouvé. C’était le 17 novembre. Deux mois et demi, on est clairement en mode « peut mieux faire », madame Simone…
T’espérais des boîtes pleines en plus… petit coquin !
Meuh-non… mais on sait jamais, sur un malentendu… :mrgreen:
est ce que vous savez si quelqu’un à refait les règles « au propre »?
ou est ce que quelqu’un à la VF de scanné?
Merki
Ouh lalalala c’est interdit ça dis donc :mrgreen:
En fait il a oublié de te dire qu’il avait les règles VF sur papier mais il aimerai bien les avoir en PDF pour utiliser sa tablette. Mais il n’a pas de scanner… Et je suis dans le même cas!
voila c’est ça, exactement ça, pour ma tablette
Ca devrait vite arriver car au salon Place aux jeux à grenoble, il y avait le jeux en demo sur les stand Edge (donc ils y croient) et plein de boite à la vente…
A noter que sur BGG, un français à traduit le jeu et les aides de jeu en VF, avec des cartes pour chaque perso!
Vraiment hâte de le tester celui là! (oui, c’est toujours pas fait, mais j’ai pas fini de le peindre…)
Y’a de la matière en effet, merci de l’info !
Intéressant, merci pour l’info, on trouve ça dans les forums du jeu ?
[quote quote=134693]
Ystra Replies: 15 A noter que sur BGG, un français à traduit le jeu et les aides de jeu en VF, avec des cartes pour chaque perso!Intéressant, merci pour l’info, on trouve ça dans les forums du jeu ? [/quote]
Non, tout simplement dans les fichiers :
Merci Je ne suis pas habitué a BGG
Oui c’est mieux que les miennes