C’est un bon complément, manque plus que le scan des règles VF (pour la tablette hein) et on est parfait
d’ailleurs en parlant de tablette, si quelqu’un a la version tablette de rum and bones: second tide, ça l’interesse ^^
Bon…Je suis à 2 doigts de craquer pour ce jeu la !!
J’adore le thème , les figurines et la mécanique de jeu (de ce que j’ai vu en vidéos).
Ça serait mon 1er jeu de ce type…
Je serai bien parti sur une version VO avec les extensions car j’ai peur que la boite seule ne suffise pas (ou pas assez) ? Est-ce que je me trompe ?
Le souci, c’est que pour Madame, l’anglais c’est pas son truc du tout (c’est même rédhibitoire) …Donc si j’explose un bon billet mais qu’en plus le jeu est en anglais…Je vais perdre des points ! ^^
Je suis preneur de vos conseils.
Merci
si tu peux recuperer un pledge je te conseille de prendre celui ci,l’anglais est largement surmontable avec une aide de jeu, cela reste de l’anglais gameplay, mais vu tout les bonus autant prendre une version KS.
En effet je pense qu’il faut tout de même accepter de voir de l’anglais car le jeu en VO est truffé de textes anglais, après il existe des traductions des cartes et règles faites par Florian (il me semble) et d’autres sur le site BBG mais il reste que les textes du matos sont en anglais devant toi en jouant.
Après le jeu est vraiment génial ! Perso je suis pas déçu du pledge.
Sinon le jeu de base permet déjà de bien avancer et de faire un bon nombre de partie, les extensions (qui arrivent en FR) apportent du renouvellement : choix d’héros différents, choix de monstres différents, quelques scénarios… donc peuvent être prises plus tard au pire.
si tu peux recuperer un pledge je te conseille de prendre celui ci,l’anglais est largement surmontable avec une aide de jeu, cela reste de l’anglais gameplay, mais vu tout les bonus autant prendre une version KS.
Après c’est clair que financièrement, la version KS est plus « rentable »
Merci de vos réponses !
J’ai trouvé une version VO sur okazeo KS avec toutes les extensions mais ça monte à environ 200€ (jeu + Fdp).
Je pense que je vais partir sur la VF, et si madame aime et mon groupe de joueur (ce qui est occasionnel) je me laisserai surement tenter par les autres pêchés (ils me tentent bien).
Est-ce que vous avez pu tester le jeu à 2 joueurs par hasard ?
S’il y a vraiment toutes les extensions, à 200 euros c’est un très bon prix plus faible que pendant le KS
200€ avec 5 peches en plus + 2 team supplementaires c’est un très bon deal quand tu as loupé le KS
a mon avis les boites font etre a 35€ pieces pour les péchés et avoir des persos en plus pour le gameplay c’est plutot pas mal.
et c’est pas mon annonce j’ai deja revendu de mon coté
Effectivement c’est un excellent prix !
C’est pas plutôt avec tous les SG mais pas les extensions ?
[quote quote=134755]Effectivement c’est un excellent prix ! C’est pas plutôt avec tous les SG mais pas les extensions ? [/quote]oui mais les SG c’est 5 extensions ( les 5 peches) et une team extension ,l’autre est KSE
L’annonce dit ceci pour 179€ :
Vends un pledge complet The Others les 7 pechés Faith Pledge Avec tous les Stretch Goals et les Kickstarter Exclusive de CoolMiniOrNot's and Eric Lang'sContenu : 8 boites
The Others: 7 Sins Core Game
Omega Team Expansion Kickstarter Exclusive
Beta Team Hero Pack
Envy Expansion
Gluttony Expansion
Greed Expansion
Lust Expansion
Wraith Expansion
Après je ne sais pas si c’est encore dispo…
Arfff l’anglais me fait peur dans le sens où si ça rebute madame, c’est mort…Elle voudra même pas y jouer une seule fois !
A part pour le Sin où il y a un peu plus d’anglais, pour les joueurs Faith il n’y a vraiment pas beaucoup d’anglais ! Et c’est du coop donc facile avec les aides de jeu en FR
Dans l’annonce il manque des team de héros et la boite Apocalypse mais tu as tous les péchés
Merci benjamin.
J’ai trouvé aussi celle-ci, mais ça va être le même souci pour les teams de héro j’imagine ainsi que la boite apocalypse !?
Boite de base The Other 7 sins, Add-on beta team, Add-on omega team (ks exclu) Add-on péchés capitaux : Wrath (colère), Envy (Envie), Gluttony (Gourmandise), Lust (Luxure), Greed (Avidité).
En fait les autres teams hero ainsi qu’apocalypse étaient des addons qui sont en fait des extensions. Dans ce que tu site en fait c’est le contenu du pledge sans addon
Pour le coup les péchés ne sont pas des add-ons mais des SG.
Pour mieux comprendre je t’invite a regarder la fiche KS du jeu (en entête du post)
En fait pour 100$ sur KS (et arrêtez moi si je me trompe), c’est ce que le gars propose de vendre sur okazeo pour 180€ (sans les fdp).
Donc les 2 boites (beta et omega team) + 5 pêchés + la boite du jeu.
Pour les autres add on (gamma team box, apocalypse box, …) ils n’en vend pas.
Est-ce que pour vous ça reste « une bonne affaire » ?
Ou ne vaut-il mieux pas que je prenne au fur et à mesure (en VF en plus) sachant que je ne suis intéressé (pour le moment) qu’aux différents pêchés ?
Edit : Et en plus de ça, je ne suis même pas sur qu’il y intègre tous les SG qui ont été débloqués pendant la campagne.
Oui cela reste une bonne affaire car tu peux estimer ça de la sorte (en pas cher) :
Boite de base : 70€
Addon Team : 40€ (chacun) x2
Sins : 30€ (chacun) x5
soit environ : 260€